Presentation, qui nous sommes ?

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Presentation, qui nous sommes ?

Messagepar Lucila » Mer Jan 25, 2017 4:20 pm

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lucila, je suis artiste en photographie et j'habite à Montréal avec mon fils de 11 ans.
D'origine péruvienne, j'ai vécu les 30 premiers années de ma vie avec un perroquet qui était mon ami. On avait construit une merveilleuse relation, on jouait, on se promenait et je comprenais ses tons de voix. Il était libre dans la maison et jardin intérieur et il demandait sa cage quand il faisait noir puis pour dormir il s'enveloppait dans sa couverture. Il est mort dans un accident.
Je suis arrivée à Montréal en 2001. Je me suis toujours dit que j'aimerais avoir un autre perroquet. Mais c'est trop cher et je pourrais pas payer les prix.
J'ai découvert ce forum. Alors j'ai un espoir.
Mon fils a grandi. Nous aimons les animaux, vraiment, nous tuons même pas les insectes. Je travaille à la maison alors le perroquet ne serais pas solitaire. Pour nous les animaux c'est comme nos enfants.

Passez une belle journée. :bouquet:
Lucila
Coco
Coco

Pays: Canada

Re: Presentation, qui nous sommes ?

Messagepar Pluton » Mer Jan 25, 2017 5:18 pm

Welcome Lucila^^

Vivre 30 ans avec un Être qui nous est cher est tellement déchirant lorsqu'il s'en va... Je comprends que t'avais une relation intime avec ton petit bouchon à plume...

Et comme il est agréable de voir que d'autres personnes ne tuent pas les Insectes... Sans le savoir on doit faire partie du même club ;-)

Puisses-tu trouver toutes les réponse que tu cherches sur ce forum ;-)
Pluton
Coco
Coco

Pays: France

Retourner vers Je me présente