Bonjour je me présente

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Bonjour je me présente

Messagepar karine31 » Sam Oct 29, 2016 8:08 pm

Bonjour,

Je tiens a aviser à l'avance, je suis désolé pour les fautes d’orthographes, je n'ai pas l'habitude d'en faire beaucoup, mais mon bébé a décider de lancer mon clavier, alors il y a des lettres et des accents qui ne fonctionne pas très bien!

Je m'appelle Karine, je suis une grande amoureuse des perroquets :) En ce moments j'ai ma Cockatiel (Biscuit) et mon conure (Hibou) ! Ils sont tous les deux bébés! (Ce ne sont pas mes premiers oiseaux, mais mon ancien couple est mort un peu de temps avant la naissance de mes enfants alors on a attendu avant de reprendre des perroquets ! )

J'adore mes oiseaux, Hibou est un petit amour très colleux ! Je travail a le faire faire autres choses que rester accrocher dans mes cheveux toute la journée! Depuis que je cache sa nourriture partout sa va beaucoup mieux , il adore devoir la trouver a tous les jours ! Biscuit est un peu plus réservé, mais depuis quelques temps elle vient d'elle-même sur moi :D !

Alors voila !

J'avais un questionnement et je ne sais pas trop ou le poster, alors je vais m'essayer ici : je me demande si je suis mieux de prendre un ami de la même race a mes oiseaux ou s'ils peuvent être bien ensemble malgré leur différence ??

Merci :)
Biscuit : Cockatiel
Hibou : Conure ananas
karine31
Coco
Coco

Pays: Canada

Re: Bonjour je me présente

Messagepar Fernand » Dim Oct 30, 2016 8:19 am

Bonjour et bienvenu sur le forum. Premièrement, ce n'est pas bien de blâmer ses enfants pour nos fautes :lolbounce: :lolbounce: :lolbounce: . Sérieusement, laissez-vous vos 2 oiseaux ensemble parfois? Si ça va bien, c'est le bonheur. N'oubliez pas de nous mettre des photos :D !
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Re: Bonjour je me présente

Messagepar karine31 » Dim Oct 30, 2016 5:52 pm

HAHAHAHA! Non effectivement les fautes sont ma faute, mais les six symboles qui ne fonctionnes plus :shock:

oui ils sont toujours ensemble !

Je mettrai des photos des que je peux !
Biscuit : Cockatiel
Hibou : Conure ananas
karine31
Coco
Coco

Retourner vers Je me présente