Un nouveau départ

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Un nouveau départ

Messagepar pikou5 » Ven Juil 29, 2016 4:46 pm

Bonsoir .
Je revient vers vous désolé de mon absence mais le coeur n y étais pas trop depuis la perte de lago mais la sa va beaucoup mieux.
Je fais la réservation d un petit gris du gabon auprès d un éleveur cet fois je vais le récupère une fois sevrée complètement.
Il et née le 8 juillet j ai réservé un petit male dans quelque mois il va nous rejoindre je n ai pas d idée de prénom je voudrais un nom original pouvais m en proposer merci d avance .
pikou5
Coco
Coco
 
Messages: 15
Inscription: Lun Jan 19, 2015 6:46 am
Sexe: Femme
Ville: pelissanne
Pays: france

Re: Un nouveau départ

Messagepar Nadine.67 » Sam Juil 30, 2016 3:25 am

Contente de votre décision, c'est super, il faut toujours un temps de deuil.
Pour le nom, je pense que c'est à vous de trouver, c'est vraiment quelque chose de personnel. Belle journée
Nadine.67
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1770
Inscription: Lun Juin 04, 2007 1:23 pm
Localisation: SAVERNE (Bas-Rhin)
Ville:

Re: Un nouveau départ

Messagepar Rosenoire86 » Sam Juil 30, 2016 7:19 am

Bonjour, comme je vous comprends, moi même j'ai perdu mon petit amour de chicky il y a quelques jours. Bisous de soutiens et de réconfort. Et pour le cest vrai que cela reste personnel et je suis sur que vous allez trouver. :coeur: :bouquet:
Mimi (chat de gouttière) né le 1/11/1998
Geoïs (Dobermann) née le 22/11/2011

Chicky (perruche pyrrhura de molinae) né le 18/4/2014 partis au pays des anges le 18/07/2016
Avatar de l’utilisateur
Rosenoire86
Perruche
Perruche
 
Messages: 104
Inscription: Lun Mar 23, 2015 6:14 am
Sexe: Femme
Ville: Poitiers
Pays: Francr

Re: Un nouveau départ

Messagepar Fernand » Sam Juil 30, 2016 11:11 am

La leçon est parfois durement apprise :( ... Reste à faire passer le message pour que les néophytes et les gens pressés de materner :wink: ne s'y laissent pas prendre !
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12140
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada

Re: Un nouveau départ

Messagepar JulienPascal » Sam Juil 30, 2016 4:26 pm

Bonsoir Olivia(si je me souviens bien, c'est ton prénom!?)
Je me souviens très bien de tes premiers messages racontant ton histoire avec Lago que tu avais récupéré à 1 mois je crois chez un (sale) type ramenant des caisses d'oisillons d'Espagne!
Comme dit Fernand, espérons que le triste sors de Lago, et la courte histoire que tu as vécu avec lui, serviront d'exemple aux néophytes!

Maintenant, tu as tourné la page, et je te souhaite de connaitre autant de bonheur que j'en connais avec mon Gris :love:
Surtout, attends au moins la mi-novembre (ça fera 4 mois) pour prendre ton oisillon. Laisse l'éleveur le nourrir lui-même à la seringue jusqu'au bout. Ceux qui disent que cela favorise ou facilite la relation avec l'humain, racontent des conneries, et ils le savent. Mais ce sont des éleveurs qui ne pensent d'abord qu' à se remplir les poches.
Prends ton temps, sois patiente, c'est le seul conseil que je me permettrais de te donner.
Car pour le reste, et notamment le choix du nom de ton Gris, c'est beaucoup trop personnel...Un nom "original", c'est très subjectif!
Mais je suis sur que tu en trouveras un qui te plaira! :wink:
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
Avatar de l’utilisateur
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen
 
Messages: 5722
Inscription: Ven Sep 26, 2014 2:20 am
Localisation: Paris-Aulnay-sous-bois
Ville: Aulnay-sous-bois
Pays: France

Re: Un nouveau départ

Messagepar pikou5 » Dim Juil 31, 2016 2:16 pm

Merci beaucoup pour vos réponse désolé de mettre du temps mais en ce moment je travail beaucoup avec les vacances.
Pour mon futur gris je le prendrais bien sevrée et pas avant novembre j aurais du temps à lui consacre je travail beaucoup moins .
Pour le nom je veux pas un nom que tous le monde a comme coco etc un commun mais qui lui aille bien .
pikou5
Coco
Coco
 
Messages: 15
Inscription: Lun Jan 19, 2015 6:46 am
Sexe: Femme
Ville: pelissanne
Pays: france


Retourner vers Un nouvel oiseau !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités