Je vous présente mon Eclectus reçu hier soir il se prénomme "Arrow" il aura bientôt 1 ans .
Je le lui est installé une cage adapté avec des jouets pour pas que monsieur s'ennuie pendant mon absence .
J'ai 2 petites contrariétées ....
Quand j'ai été le chercher , le propriétaire me l'a mis sur l'avant bras et il c'est laisser caresser et se sentait plutôt à l'aise se qui m'a agréablement surpris mais il faut dire que son propriétaire était à coté .
Pour l'instant il est sur la cage qui elle reste ouverte .
Une fois à la maison je l'ai mis sur la cage et il a passé la soirée et nuit au dessus sur le perchoir .
Le lendemain j'ai essayé de le caresser afin qu'il puisse monter sur ma main mais rien à faire Arrow ne veut rien savoir il me parait peureux .!
Je pense qu'il à besoin de se sentir à l'aise et de prendre des repères et qu'il faut être patient mais si vous avez des conseils je suis preneur .
Mon second problème c'est son odeur..... Il ne sent vraiment pas bon et mon salon est embaumer ! il a peur des spray à eau et pour l'instant je ne peut pas encore le manipuler pour le lui faire prendre un bain et en plus il ne se lave pas tout seul dans ça baignoire
Comment faire pour améliorer cela ?
Merci d'avance pour votre aide ! le forum a l'air super !

mais ce n'est pas facile...J'irais souvent avec le spray pour qu'il s'habitue, il va surement crier au début!
Chico l'amazone aestiva dit "front bleu"
Merlia la Gris du Gabon
et...l'inconnu, qui nous rejoindra courant 2016