Je me présente. ..

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Je me présente. ..

Messagepar Tahaney » Jeu Fév 25, 2016 7:45 pm

Hmmm... est-ce possible qu'il veuille faire partie de l'activité?

Le matin et le soir sont des moments où nous, comme humains, sommes plus actifs, il y a plus de choses qui se passent et peut-être que ton oiseau se sent rejeté parce qu'il est dans sa cage durant ce temps-là?
:lineolated1: Shady, toui catherine, né le 4 octobre 2014
Tahaney
Embryon
Embryon

Pays: Québec

Messagepar Mijo » Sam Fév 27, 2016 12:09 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum :wink: Vous le laisser sortir où il est en cage depuis le début? Je comprend que vous le caresser au travers les barreaux...
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar Ticeyda » Dim Fév 28, 2016 2:27 pm

Bonjour , encore merci de votre accueil...
Punkie se calme peu à peu le matin et le soir, espérons que ça dure...
Nous ne laissons pas encore sortir de sa cage, nous voulons l'éduquer avant...
Pour ma part, je le caresse à travers les barreaux, mais aussi dans sa cage, même si il s'amuse à me mordiller,et monte sur mon bras, j'ai mal du mal à le faire descendre... lol
Mon mari essaye de la caresser dans sa cage , mais soit il joue en le mordillant ou soit il recule... On laisse faire, avec le temps ça ira...
On préfère attendre qu'il y est une vrai relation de confiance entre mon mari et Punkie.
Car malgré la vrai relation que j'ai construit avec lui, j'ai toujours eu un peu peur des volatiles.
En tout cas, je vous remercie vraiment de vos conseils, ça nous rassure...
Si vos avez encore des conseils ou autres pour nous, n’hésitez pas...
J'essayerais de vous mettre une photo bientôt. :fp:
Ticeyda
Coco
Coco

Pays: Belgique

Messagepar Mijo » Dim Fév 28, 2016 3:06 pm

Vous ne pouvez pas l'éduquer en le gardant en cage. Vous pourrez le faire lorsqu'il sortira et que vous apprendrez à vous faire confiance. C'est aussi pour cette raison qu'il crie. Caresser un oiseau au travers les barreaux c'est éventuellement se faire mordre et imagine essayer d'enlever le doigts de là. Aussi, il est prit, il ne peut s'enfuir vous ne pouvez faire du renforcement positif en contraignant votre oiseau à rester dans sa cage, c'est très négatif.
Image
Mijo

Pays: Canada

Messagepar elvis le gris » Dim Fév 28, 2016 8:11 pm

Félicitation a vous, si ca va bien! :thumbsup: Vous avez adopté un bébé d'un autre famille qui essaie de vous dire ce qu'il veut et aime , comme ils le peuvent...

Je sais que les cris peuvent etre excessif mais si vous avez de bon voisin et de la patience!, je suis sure qu'il se sentira chez lui rapidement et va diminuer ces cris. Punkie sera tres reconnaissant :yahoo: et vous en croirez vos yieux comment il sont intelligent. N'hésitez pas a consulter la barre de recherche de ce site, je suis sure que serez renseigné
Angie, conure soleil 10 ans Lucky caique a tete noir 7 ans Elvy gris(e) d'afrique 5 ans Théo amazone double facteur jaune 4 ans
Lidzy, shih-tsu/bichon 9 ans
elvis le gris
Perruche
Perruche

Précédente

Retourner vers Je me présente