Ou commander son perroquet ?

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Ou commander son perroquet ?

Messagepar Logan » Dim Fév 07, 2016 6:10 pm

Bonjour, j'ai déjà une cacatoes rosalbin , puis je me demande si il y a un site pour commander son gris du gabon , un peut comme cdiscount mais pour perroquet .
Logan
Coco
Coco

Pays: France

Re: Ou commander son perroquet ?

Messagepar Fernand » Dim Fév 07, 2016 10:17 pm

Je trouve ton message limite offensant :shrug: ! un discount pour perroquet??? Un perroquet n'est pas un article de consommation qu'on achète à rabais ou selon la meilleure offre... Si tu recherche au meilleur prix, va sur les sites d'annonces. Pas sur notre forum.
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Messagepar Logan » Lun Fév 08, 2016 5:18 am

Fernand a écrit:Je trouve ton message limite offensant :shrug: ! un discount pour perroquet??? Un perroquet n'est pas un article de consommation qu'on achète à rabais ou selon la meilleure offre... Si tu recherche au meilleur prix, va sur les sites d'annonces. Pas sur notre forum.

Non, mdrrrr , pas un cdiscount pour perroquet (tu ma tué là) ^^ , j'ai vue sur internet qu'on pouvait commander des perroquets sur des sites web et je n'en connais aucun si tu en a un peut tu me le passer ?
Logan
Coco
Coco

Messagepar Fernand » Lun Fév 08, 2016 6:14 am

OUFFF! Tu me rassure :-) ! Mais si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas faire affaire avec un site où tu achète et tu reçois un perroquet sans l'avoir vu ou visité avant. Pas qu'un tel éleveur soit moins fiable qu'un autre mais je crois que pour la santé psychologique d'un bébé, c'est mieux d'établir un lien, si minime soit-il, avec son nouveau maître avant son arrivée :wink: .
Zibor (28 ans): Gris congo
Fernand
Administrateur
Administrateur

Pays: Canada

Messagepar Logan » Lun Fév 08, 2016 7:17 am

Fernand a écrit:OUFFF! Tu me rassure :-) ! Mais si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas faire affaire avec un site où tu achète et tu reçois un perroquet sans l'avoir vu ou visité avant. Pas qu'un tel éleveur soit moins fiable qu'un autre mais je crois que pour la santé psychologique d'un bébé, c'est mieux d'établir un lien, si minime soit-il, avec son nouveau maître avant son arrivée :wink: .

Okk , daccord merci quand même
Logan
Coco
Coco

Messagepar diko » Lun Fév 08, 2016 8:09 am

Je suis assez d'accord avec Fernand : commander un perrok sans l'avoir vu, c'est véritablement jouer à la loterie !

... et, comme pour la loterie, le résultat est rarement convaincant... :wink:
ImageImage Django et Tina nés fin mai 2013
Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans soupçonner que le vrai bonheur est dans la manière de gravir la pente (Gabriel Garcia Marquez)
diko
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Localisation: 85230 Saint-Gervais en Vendée (France, côte atlantique)

Retourner vers Je me présente