J'ai même l'impression qu'elle bave de plaisir tellement elle souffre!!!

Que faire pour sauver cette pauvre bête!!!???


Modérateur: Équipe administratrice


Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013



Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013





Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013






Retourner vers Les autres animaux de compagnie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités