Perroquets perdus, trouvés, volés.
Afin de faciliter la recherche, inscrivez dans le titre la date, l'heure, l'espèce, la ville et le pays.
Modérateurs: annecomeau123, madugre, CathB, Mamour, BoboPaco, CharlineD, mpelletier1994, jojo, Équipe administratrice
par jojo » Sam Mai 30, 2015 9:22 pm
Avis de recherche PerroquetsecoursDate : 30 mai 2015
Statut : trouvé
Espèce : gris d'Afrique
Nom oiseau :
Description :
Ville, Province : Limoilou/Beauport
Rues, intersection, secteur : Rue St-Narcisse
Identification :
Détails :
À contacter : Perroquetsecours
Téléphone : 450-567-8765
courriel :
avisderecherche@perroquetsecours.comLien original :
https://www.facebook.com/groups/3802799 ... 756997034/Vu sur :
Citation :
Photo ou affiche :
Perroquetsecours acheminera automatiquement et dans la mesure du possible, toutes informations reçues jugées pertinentes et pouvant mener à la réunion de cet oiseau avec son propriétaire. Contactez le lien original ou contactez Perroquetsecours à : Avisderecherche@perroquetsecours.comS’il s’agit d’un cas urgent, contactez le : 450-567-8765Informations confidentielles : http://www.perroquetsecours.com/forums/ ... 42&t=14652Pour suivre l'historique de cet oiseau, consultez le lien suivant : http://www.perroquetsecours.com/forums/ ... 47&t=14653Le propriétaire qui offre une récompense le fait de sa seule initiative. Par conséquent, Perroquetsecours ne pourra en aucun cas être tenu responsable du versement d'une récompense offerte explicitement ou implicitement par quiconque dans l'une ou l'autre des annonces ou textes publiés sur son site web ou sur tout autres sites partenaires.
JojoPrésidente Perroquetsecours 
-

jojo
- PerroquetSecours

-
- Messages: 10893
- Inscription: Jeu Juin 01, 2006 7:21 pm
- Localisation: Montérégie QC
- Ville:
-
par jojo » Jeu Juin 04, 2015 9:37 pm
Perroquet Pirate
Perroquet Pirate a été appellé samedi le 30 mai pour secourir un gris d'afrique pris dans le haut d'un grand arbre dans la rue st narcisse (Limoilou-beauport). Beaucoup de gens avait appellé partout, mais personne ne voulait les aider et ce depuis le matin.
Le tout était risqué et l'arbre très haut, mais après quelques temps, Marc a réussi à le récupérer en grimpant dans l'arbre. Les vents étant très fort cette journée là. L'arbre avait très peu de branches au bas pour pouvoir monter d'une manière sécuritaire. Ce ne fût pas une mince affaire pour réussir à le sortir de là.
Suite à cela, l'oiseau fût nourrie (il avait tellement faim et soif). Nous l'avons mis en quarantaine en repos (il avait eu pas mal d'émotions).
Aujourd'hui, nous avons trouvé son propriétaire qui avait beaucoup de preuves pour authentifier l'animal. Nous lui remettrons ce soir. Nous sommes heureux de l'avoir sauvé, surtout avec une météo peu favorable qu'on nous avons eu par la suite. Cela aurait pu être vite désastreux pour cet amour !
Fin de l'histoire qui fini bien émoticône smile
JojoPrésidente Perroquetsecours 
-

jojo
- PerroquetSecours

-
- Messages: 10893
- Inscription: Jeu Juin 01, 2006 7:21 pm
- Localisation: Montérégie QC
- Ville:
-
Retourner vers Avis de recherche
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités