Alors elle a 3 ans, elle enfin faut que je lui fasse faire le sexage car j'ai des gros doutes que miss cocotte soit en faite mister coco

elle est très proche de moi et pas du tout de mon zhomme (enfin sauf si je ne suis pas la

) elle est très possessive et attaque (attention gentiment, elle fait surtout des tests d'intimidation) avec ma petite de 3 ans sa marche bien quand cocotte lui cours derrière ma fille court en criant alors mon plumeau adore !!!!
Sinon elle adore les câlins, kkto oblige !!! Mais je lui apprend aussi à rester seule car sinon la vie est trop difficile avec mon perrok toujours dur l'épaule

elle fait du vol avec son harnais dans mon jardin : je la pose sur son perchoir et recule de 3-4 mètres et je l'appelle et elle vient jusqu'à moi.
Cela ne fait que 4 mois que je l'ai alors on apprend encore à se connaître
Pour le litchie rosenoire86 je ne pense pas que se soit toxique car je vérifie avant d'introduire un nouveau légume ou fruit dans son alimentation mais une erreur peut arriver, je vais m'acheter je pense un livre récapitulant les aliments autorises et défendus pour les cacatoes (car d'une espèce à l'autre sa varie)
Merci pour vos compliments en tout cas, je suis fière
Je cherche d'autre personnes ayant des albas pour discuter de nos plumeaux