Que du bonheur à venir!!!
Vivement la fin de la quarantaine!!!

Modérateur: Équipe administratrice
Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
elle semble vraiment intriguée par Charlotte
N'est-il pas autant, sinon plus dangereux de sortir ou d'amener nos oiseaux avec nous en balade!? Comprenez bien que je ne remette pas cette activité en question, j'ai même très hâte de pouvoir le faire avec mes deux fifilles
non??

Darren1981 a écrit:Et je pensais aussi à l'atelier ou j'étais allé avec Esmée... Même si on demandait les papiers pour les 4 maladies, n'importe quel oiseau aurrait très bien pus chopper un truc entre temps et le transmettre à tous les plumeaux de la classe! Non?

Fernand a écrit:La plupart des maladies se soignent... On va arrêter de travailler pour ne pas attraper les bactéries et virus des autres? On va garder notre oiseau enfermé pour être sûr qu'il n'attrapera rien? Bien sûr que non
!!! Pour ce qui est de Charlotte, considérant le nombre d'oiseaux chez Mijo, tu devrais comprendre qu'elle a côtoyé plusieurs autres oiseaux!!! Alors raison de plus de faire la quarantaine du mieux que tu peux! Et si je suis ton raisonnement, plus personne n'am`ne son oiseau chez le vet car là-bas, ils sont tous malades
il faudrait que je fasse un plan de mon appartement

et merci pour les infos, j'veux seulement bien faire mais ne pas perdre du temps à faire des choses pour rien

par dikosins » Lun Mai 25, 2015 1:31 pm
Il n'y a pas, dans ton appartement, de sas de décompression ni de cabine de nettoyage entre le salon et la chambre : les risques sont grands !![]()

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités