perruche anglaise de 3 mois

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

perruche anglaise de 3 mois

Messagepar tiko11012013 » Sam Sep 13, 2014 4:20 am

bonjour bonjour.
Depuis 2 semaines je me suis enfin decider a prendre mes perruches anglaises. chez un éleveur de ma région. une jolie pie danoise bleu et un male couleur du brésil lol.
mais depuis vendredi dernier ma femelle est très mal, respire fort sa queue remue enormement. elle a un traitement du vétérinaire. sa va un peu mieu mais sans grand succés sa queue bouge encore énormement :( je ne sais plus quoi faire.

elle a u ( traitement 1 semaine)
du métacam 2* / jour
inalation ( eau + alcool+ goménol+ 1 goutte d' un nom que je ne retiens jamais) 2* / jour
baytril 2*/ jour

elle mange, joue, mais j' ai l' impression qu' elle est toujours éssoufflée. il n' y a pas de courant d' air. ( j' ouvre un coté par un coté , mes portes sont fermées )
merci a ceux qui me répondront
tiko11012013
Coco
Coco
 
Messages: 39
Inscription: Mar Juil 29, 2014 10:54 am
Localisation: pas de calais france
Sexe: Femme
Ville: saint Martin boulogne
Pays: france

Re: perruche anglaise de 3 mois

Messagepar Dominic » Sam Sep 13, 2014 10:40 am

Est-ce qu'elle est capable de se tenir sur son perchoir?
Elle a quel âge?
A-t-elle une bosse au niveau du bas ventre près du cloaque?

As-tu consulté un vétérinaire aviaire, pas un généraliste?
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5077
Inscription: Dim Oct 15, 2006 11:32 pm
Localisation: Rive sud de Québec
Ville:

Re: perruche anglaise de 3 mois

Messagepar tiko11012013 » Dim Sep 14, 2014 3:41 am

alors oui elle se tient sur son perchoir jou mange boit
elle a 3 mois non elle na pas de bosse ( jai deja regarder si ce n' est pas un mal de ponte) elle a consultée un véto aviaire c' est lui qui ma donner le traitement
tiko11012013
Coco
Coco
 
Messages: 39
Inscription: Mar Juil 29, 2014 10:54 am
Localisation: pas de calais france
Sexe: Femme
Ville: saint Martin boulogne
Pays: france


Retourner vers Les autres animaux de compagnie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités