Depuis 2 semaines je me suis enfin decider a prendre mes perruches anglaises. chez un éleveur de ma région. une jolie pie danoise bleu et un male couleur du brésil lol.
mais depuis vendredi dernier ma femelle est très mal, respire fort sa queue remue enormement. elle a un traitement du vétérinaire. sa va un peu mieu mais sans grand succés sa queue bouge encore énormement
elle a u ( traitement 1 semaine)
du métacam 2* / jour
inalation ( eau + alcool+ goménol+ 1 goutte d' un nom que je ne retiens jamais) 2* / jour
baytril 2*/ jour
elle mange, joue, mais j' ai l' impression qu' elle est toujours éssoufflée. il n' y a pas de courant d' air. ( j' ouvre un coté par un coté , mes portes sont fermées )
merci a ceux qui me répondront




Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans