voila mon mal tico a etait acheter il y a 3 mois agée de 8 mois maintenant
a sont sujet il est trés peureux de tous pourtant il n y a pas raison mange bien dort chante et crie a la perfection aussi
et la nouvelle venue depuis lundi acheter au meme endroit tiquette agée de 2 mois
a sont sujet trés affectueuse j arrive a la prendre et la carressé sans qu elle souffle mange bien
mais pourtant il y a un probléme j explique
a la venue de la petite nouvelle j ai décider de ne pas les mettre enssemble pour qu il se voit pour commencait
le lendemain je l ai ai mis enssemble mon mal et venu a coté d elle lui faisant des calin ( trop mignon
) mais d un coup tico se met a lui mettre des coup de bec assez violent sans raison et le probleme c est que la petite derniére le suit partout il peut plus respirer et lui saute dessus voici mes question
tiquette et peut etre trop entreprenant vue qu elle a largement moins peur que tico ?
et tico as peut etre trop peur du moindre geste de tiquette et c est pour cela qui lui met des coup de bec?
il ont une cage pour deux mais la cage et ouverte 24/24 et il rentre tous les deux pour dormir le soir
merci de vos reponses