Darren1981 a écrit:T'es comme la Céline Dion des éducatrices aviaire ha haa!!!!![]()
On va souvent sur ton site pour être prêt quand notre gris du Gabon va arriver
Et bien c'est toute qu'une comparaison!!!!!
Tu as reussi à me faire bien rire !!!Pour les photos, hélas mon photographe était pourri (ben oui c'est la faute du mari encore). Un volontaire pour la prochaine seance du 8 novembre ?











