J ai eut un eclectus male que nous avons nommé kiwi. Il a été acheter dans une animalerie ou il était avec une femelle qui le détestait. Quand j ai eut kiwi il hurlai tout le temps et de plus en plus, si bien qu on a douté si nous pouvions supporter ce nouvel animal.
Kiwi était dans notre salon ou il nous voyait tout le temps.
Je peut vous garantir que j ai fait des nuits blanches a lire et a me renseigner sur tout ce que je pouvais trouver sur les perroquets.
Alors depuis j avais mon bureau qui ne servait pas a grand chose, je l ai transformé en chambre pour kiwi, ou maintenant je me demande si il n avait pas perdu sa langue car depuis qu il est tranquille dans son bureau, ou je le sort l apres midi pour qui aille sur son perchoir de l autre coté de la piece et il fait sa vie tout en nous entendant la porte ouverte.
Il a extrémement peur des mains. C est pour cela que je me suis taper les 37 pages sur le R+ et je commence a avoir des petits résultats, qui d ailleurs je posterai une vidéo dans le post approprié.
C est assez difficile a gere sa nourriture. Pour l instant il mange quasi tous les jours 1 kiwi, 1 mandarine et le moins de légumes possible (enfin pour lui car j essaie tout, il a juste un penchant sur les carrotes crues. Apres pour le rentrer le soir c est 2 petites cuilléres a soupe de graines australian machin
, c est allucinant le soir le voir courrir dans sa cage dés qu il me voit avec le bol.J ai commancer le R+ et la la seule friandise c est le tournesol, il ne marche qu a ca et meme pas germées alors ses séances d entrainement sont trés courtes je me limite a 10 graines par jours et j espère que c est pas trop pour son petit foie. En attendant de trouver un meilleur truc qu il raffole et qui convienne a un eclectus. Je sais qu il raffole des bisous pour le bec sinon, mais la aussi c est a proscrire, donc je vous lis lis lis et relis.
Bon assez de blabla place aux photo c est en general plus agréable a regarder qu a lire

as tu lu le post sur le target ?
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana