Occupation quand mon chien est dans sa cage

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Asa » Sam Nov 23, 2013 8:41 am

Quand je vais me coucher le soir, je met mon chien de 6 mois dans sa cage, car en liberté elle fait des bêtises. Je ne lève le matin pour l'envoyer faire son pipi et j'aimerai pouvoir aller retourner me coucher. Alors je lui ai donner un os mais ça c'est bruyant. Vous auriez pas des façons de l'occupé à me proposer pour qu'on puisse dormir. Je dois par contre précisser que malgré ça petite taille elle a une mâchoire très forte. Dans la cours cette été, je lui ai déjà donné un jouet, elle ne voulais pas me le redonner et 10 minute plus tard, il manquait des bout au jouets, alors il a fini dans la poubelle.

L’assommer n'est pas une bonne idée :rofl:
Guizmo: Ara Han's de 1 an et demi
Maya: Beagle de 7 mois
Avatar de l’utilisateur
Asa
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 353
Inscription: Sam Oct 05, 2013 7:16 am
Localisation: Rive Sud Montréal, Québec
Sexe: Femme
Ville: La prairie
Pays: Canada

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Loupin » Dim Nov 24, 2013 6:07 pm

Une cage, c'est parfait pour un jeune chien, surtout s'il est un peu excité.
Ça l'aide à se calmer.

J'ai déjà entendu des gens s'exclamer que c'est pas humain.
La réponse simple et pragmatique à cela est que ce n'est pas humain, mais bien canin, car les chiens sont des animaux de tanière. Ils en ont besoin.

Priver un jeune chien de sa tanière est le priver de son endroit de repos, son refuge, où il trouve calme et sécurité. Même à l'âge adulte, ils utilisent leur tanière pour se reposer.

Pour les os, ça les aide à entretenir leurs dents. Encore là, certains ne sont pas d'accord. Il peut y avoir des risques de dents cassées mais si les os sont bien choisis (pas trop durs), il n'y aura pas de problème. Quelques os par semaine leur permet de garder leur dents bien blanches, exempte de tartre et de "l'haleine de chien" quand ils sont adulte. Mais ça ne te donne pas de solution pour le bruit.

:D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Loupin
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2314
Inscription: Mer Déc 17, 2008 9:47 pm
Localisation: Québec
Ville:

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Marc-André » Dim Nov 24, 2013 6:45 pm

Dans la cage, j'aime beaucoup utiliser des "KONGs"; un genre de gros jouet très difficile à briser dans lequel on peut insérer des biscuits. Offrir le jouet seulement lorsqu'on met le chien dans la cage ainsi il travail fort pour réussir à sortir les biscuits du jouet et pendant ce temps il oublie son engoisse. Si non il y a les jouets "Galliléo" qui sont aussi TRÈS solides (les plus solides que j'ai jamais vu sur le marché). mais on ne peut pas insérer de biscuits dans ceux là.

Personellement, s'il n'y a pas de surveillance, je n'offre jamais de peluches, de jouets destructibles, d'os ou de cordes de nylon nouées à mes chiens (surtout pas en cage). Mais sous surveillance ABSOLUMENT :yahoo: Ils adorent!
- Yoko (Cacatoès de Goffin) :goffin:
- Les Anderson (Padda Java) :pinson1:
- Kira (Berger-Allemand)
- Tit-Minou et Black Sabbath "Ozzy" (Chats Domestiques)
Avatar de l’utilisateur
Marc-André
Conure
Conure
 
Messages: 649
Inscription: Ven Juin 03, 2011 10:30 pm
Localisation: Laval, Québec
Ville:

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Asa » Dim Nov 24, 2013 9:52 pm

Marc-André a écrit:Dans la cage, j'aime beaucoup utiliser des "KONGs"; un genre de gros jouet très difficile à briser dans lequel on peut insérer des biscuits. Offrir le jouet seulement lorsqu'on met le chien dans la cage ainsi il travail fort pour réussir à sortir les biscuits du jouet et pendant ce temps il oublie son engoisse. Si non il y a les jouets "Galliléo" qui sont aussi TRÈS solides (les plus solides que j'ai jamais vu sur le marché). mais on ne peut pas insérer de biscuits dans ceux là.



Merci, Quesqu'un jouet Gallileo? Ou je le trouve?


Loupin :je partage ton avis sur la cage, merci :-)
Guizmo: Ara Han's de 1 an et demi
Maya: Beagle de 7 mois
Avatar de l’utilisateur
Asa
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 353
Inscription: Sam Oct 05, 2013 7:16 am
Localisation: Rive Sud Montréal, Québec
Sexe: Femme
Ville: La prairie
Pays: Canada

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Nikita1364 » Dim Nov 24, 2013 10:35 pm

Je n'ai peut-être pas tout suivi, mais de quelle race de chien s'agit-il ? Le beagle mentionné dans ta signature ? :P Je rejoins les précédentes réponses quand même, la cage, je n'en ai pas eu besoin, car pas de bêtise... ZERO ! :D
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Nikita1364 » Dim Nov 24, 2013 10:49 pm

Enfin si quand même, mais avec tellement de discrétion. Je croyais qu'il posait sa lourde tête sur les barreaux de chaises....
Image
Ben non, se faisait les dents ni vu ni connu !!!! :mrgreen: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Asa » Dim Nov 24, 2013 11:47 pm

Oui le beagle comme dans ma signature :-) Je voudrais bien vous le montrer mais je ne sais pas comment mettre de photo et mon mari (c'est lui qui debug mon ordi :-) ) , ne veut pas que j'instale les logiciels proposés

Chien très énergique, alors si pas occupé et qu'il n'a pas assez bougé...Elle s'occupe elle même et pas nécessairement de la façon désirée... :shrug: Alors la cage la nuit, on a pas vraiment le choix...peut-être adulte, on pourra essayer sans mais temps qu'elle est chiot faut oublié ça :unsure:

Le Kong ok, ça je lui en donne déjà un mais elle le vide trop rapidement, elle a de la machoire malgré sa petite taille, ici on parle de Kong noir. Vous mettez quoi dans les Kong :?:


Nikita, Il nous en passe des vites nos amis les chiens :rofl:
Guizmo: Ara Han's de 1 an et demi
Maya: Beagle de 7 mois
Avatar de l’utilisateur
Asa
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 353
Inscription: Sam Oct 05, 2013 7:16 am
Localisation: Rive Sud Montréal, Québec
Sexe: Femme
Ville: La prairie
Pays: Canada

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Mozel » Lun Nov 25, 2013 12:03 am

KONG BANANARAMA : 1 banane fraîche · 2 cuillères de germes de blé · 1 cuillère de yaourt, nature ou parfumé au goût du chien. Dans un bol, écraser la banane, puis ajouter germe de blé et yaourt . Remplir le Kong avec ce mélange. Congeler pendant 4 heures si c'est un Kong medium, 8 heures pour les Kongs plus grands.

DELICE DE DENTAL KONG AU FROMAGE (idéal avec un dental Kong):

3 tranches du fromage favori du chien, directement à l'intérieur des rayures du dental kong. 20 à 30 secondes suffisent pour faire fondre le fromage au micro-ondes. Si le jouet a une ficelle, s'assurer que le fromage ne vienne pas sur la corde. Servir froid.

SALADE DE FRUITS :

morceaux de pommes et d'ananas, et rondelles de carottes, mettre les morceaux dans le Kong. Boucher les ouvertures avec de la banane. On peut utiliser généralement divers légumes crus ou cuits. ( ATTENTION!!!!! JAMAIS DE RAISINS)

OMELETTE KONG AUX LEGUMES :

battre un oeuf, y incorporer des légumes que le chien apprécie. Emplir le Kong avec ce mélange. Fermer les ouvertures avec des copeaux de fromage, et recouvrir le Kong de fromage râpé. Cuire au micro-ondes pendant 20 secondes. Servir froid.

MAC'N CHEESE:

Emplir un Kong de restes de pâtes et de fromage. Délayer dans l'eau et faire cuire du maïzena pour obtenir une pâte légère qu'on verse dans le Kong. Servir frais.

SPECIALITE DU CHEF

Remplir le Kong avec un mélange de croquettes légèrement mouillées et de morceaux de dinde, de poulet ou de moëlle.

Chaque chien a ses préférences. Trouvez celles de votre chien, c'est amusant! Et vous saurez varier les saveurs.
Émeraude/ Amazone à front jaune 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Mozel
Perruche
Perruche
 
Messages: 169
Inscription: Mar Déc 11, 2012 2:13 pm
Localisation: Terrebonne
Ville:

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Asa » Lun Nov 25, 2013 12:11 am

Tu mets tout ça dans tes Kong...wow je connaissais ps ces recettes. Moi je met biscuits, gsterie, beurre d'arachide, ses croquettes (dilué dans l'eau) le problème c'est que sa sorte ne fait pas de pate, mais elle reste entière, je congèle aussi environ 3h...et ça ne suffit pas, alors j'ai plein de chose à essayer. :-) merci
Guizmo: Ara Han's de 1 an et demi
Maya: Beagle de 7 mois
Avatar de l’utilisateur
Asa
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 353
Inscription: Sam Oct 05, 2013 7:16 am
Localisation: Rive Sud Montréal, Québec
Sexe: Femme
Ville: La prairie
Pays: Canada

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Mozel » Lun Nov 25, 2013 12:18 am

y a pas grand chose que je mets pas dans mes kongs.... :D

je fais aussi des kongs légumes et bouillon de poulet naturel non salé

Yogourt avec fruits.. congelé c'est génial l'été ..........tu peux imaginer plein de mélange :D
Émeraude/ Amazone à front jaune 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Mozel
Perruche
Perruche
 
Messages: 169
Inscription: Mar Déc 11, 2012 2:13 pm
Localisation: Terrebonne
Ville:

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Asa » Lun Nov 25, 2013 12:21 am

Super merci :bouquet:

Des Kong est-ce que ça va au lave vaisselle?
Guizmo: Ara Han's de 1 an et demi
Maya: Beagle de 7 mois
Avatar de l’utilisateur
Asa
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 353
Inscription: Sam Oct 05, 2013 7:16 am
Localisation: Rive Sud Montréal, Québec
Sexe: Femme
Ville: La prairie
Pays: Canada

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Mozel » Lun Nov 25, 2013 12:22 am

pour ses croquettes tu es pas obligé de prendre sa sorte..... quand c'est en petite quantité ca dérange pas de leur donner une autre sorte, mais moi je dose la quantité que je donne en gâterie pour diminuer leur portion de repas, car si non ils vont prendre du poids surtout les jours ou on fait moins d’exercices.

pour la congélation des kongs j'en ai toujours dans le congèle d'avance et je les fait geler minimum 8 h
Émeraude/ Amazone à front jaune 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Mozel
Perruche
Perruche
 
Messages: 169
Inscription: Mar Déc 11, 2012 2:13 pm
Localisation: Terrebonne
Ville:

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Nikita1364 » Lun Nov 25, 2013 12:23 am

Pour les images, j'ai installé imagesshack donné sur le forum, sur mon bureau, quand je veux mettre une photo je clique dessus, je cherche dans mes photos, je redimensionne en 640x640, je télécharge, je prends la 3ème ligne à gauche pour forum, copier coller et ça fonctionne sans aucun problème. :D
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Avatar de l’utilisateur
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5053
Inscription: Mar Nov 27, 2012 8:26 pm
Localisation: Bouches du Rhône (13)
Ville:

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Mozel » Lun Nov 25, 2013 12:24 am

oui les kongs vont au lave vaisselle mais l'intérieur se lave pas bien ..... je préfère les faire a main avec les brosses pour laver les biberons de bébés.
Émeraude/ Amazone à front jaune 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Mozel
Perruche
Perruche
 
Messages: 169
Inscription: Mar Déc 11, 2012 2:13 pm
Localisation: Terrebonne
Ville:

Re: Occupation quand mon chien est dans sa cage

Messagepar Asa » Lun Nov 25, 2013 12:31 am

Nikita1364 a écrit:Pour les images, j'ai installé imagesshack donné sur le forum, sur mon bureau, quand je veux mettre une photo je clique dessus, je cherche dans mes photos, je redimensionne en 640x640, je télécharge, je prends la 3ème ligne à gauche pour forum, copier coller et ça fonctionne sans aucun problème. :D


Comme j'ai dit plus haut: mon mari ne veut pas :shrug: Alors je voulais savoir si il a un autre moyen?
Guizmo: Ara Han's de 1 an et demi
Maya: Beagle de 7 mois
Avatar de l’utilisateur
Asa
Cockatiel
Cockatiel
 
Messages: 353
Inscription: Sam Oct 05, 2013 7:16 am
Localisation: Rive Sud Montréal, Québec
Sexe: Femme
Ville: La prairie
Pays: Canada

Suivante

Retourner vers Les autres animaux de compagnie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité