Mon nom est Stéphanie, j'ai 22 ans et après deux débuts de baccalauréat (en arts visuels et en design graphique), j'ai décidé de tout lâcher pour poursuivre mon rêve: ouvrir ma boutique pour perroquets. Mon fiancé me supporte dans le projet, et nous voulons aller établir notre commerce
dans le bas saint-laurent (Rimouski, Rivière-du-loup...) puisque nous adorons l'endroit et que le gouvernement aide bien les jeunes qui veulent ''migrer'' en région
Bref, nous étudions en ce moment en Lancement d'entreprise, et nous sommes rendus au volet étude de marché. Comme pour l'instant je n'ai pas de boutique, je fonctionne avec ma boutique en ligne seulement, et je dois demander l'avis du plus d'amateurs de perroquets possible. (50 avis ++)
J'ai créé un petit questionnaire donc pour connaître l'avis des gens. Plus j'ai de réponses, plus j'ai de statistiques pour m'aider à avancer le projet
Donc si vous voulez bien jeter un coup d'oeil, il s'agit de 10 petites questions courtes s'adressant aux propriétaires de perroquets, histoire de connaître vos habitudes de magasinage pour eux.
Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/1_omSI- ... g/viewform
Je vous remercie d'avance pour votre temps et pour m'avoir lue

Mais pour un avis !

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana