Cheyenne

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Cheyenne

Messagepar pierre27180 » Sam Nov 09, 2013 10:26 am

Coucou !
Voici les dernières photos de la minouchette :
Image
Le jour où on lui a mis son premier collier :) Rassurez-vous, il ne la serre pas trop et s'ajuste très facilement. Elle a voulu l'enlever pendant quelques heures mais ne s'en occupe plus du tout. Ce ne sera pas son collier définitif mais on voulait l'habituer tôt à en porter un... elle a un petit plus de caractère que notre beau Ocelot.

Image
Regardez en haut à droite ;)

Image
Et la voici aujourd'hui ! :D

Elle a eu 3 mois le 1er Novembre dernier ! Elle pousse comme un petit champignon.
Son caractère n'est pas le même qu'Ocelot ! Elle est nettement plus adroite, vive et énergique que lui au même age. On a beaucoup de plaisir à jouer de longs moments avec elle. Et c'est TELLEMENT plaisant de voir 2 chats jouer ensemble ! Quand elle joue avec Ocelot, elle sort les griffes mais lui est assez doux avec elle. On rigole bcp, surtout lorsque c'est Cheyenne qui poursuit Ocrlot, au moins deux fois plus gros qu'elle, dans tout l'appart'.

On les adore nos 2 beaux chats ! Notre seul regret... c'est de ne pas en avoir eu avant ! :D :coeurs:
:joueverte1: Kiwi ~ Conure à joues vertes ♂ (2010)
:pinson3: Pixel et Jill ~ Diamants mandarins ♂ et ♀
:pinson6: Moineaux du Japon ~ 4♂ et 4♀
Byby ~ diamant de bichenov ♀
Ocelot et Cheyenne ~ Chats (2013)
pierre27180
Lori
Lori

Messagepar kooky.lisa » Sam Nov 09, 2013 10:43 am

ils sont magnifiques tous les deux :coeurs:
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Jojo18 » Dim Nov 10, 2013 10:19 am

Ils sont bien beaux tous les deux.
Certaines personnes rendent le monde merveilleux, juste en étant là.
:kk2umbrella: Cléo cacatoès Alba
:arasevere: Gucci ara Sévère
:princess1: Guess princesse de Galles
:amazone4: Guizmo amazone albifrons nana
Jojo18
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar sebypick » Dim Nov 10, 2013 10:38 am

De jolies bêtes!!!!Magnifique toute les deux!! :coeur:
Image
sebypick
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar pierre27180 » Mer Nov 20, 2013 2:17 pm

Cheyenne est passée pour la 2ème fois chez le vétérinaire aujourd'hui, pour un contrôle + vaccins. Tout va bien, elle est en pleine forme. Les puces qu'elle avait la dernière fois appartiennent au passé. Tout est beau chez elle :)
Je n'ai pas assisté au rendez-vous, je suis resté à la maison avec Ocelot... et bien ce gros Zozo était tout perdu sans sa copine Cheyenne ! Il a passé tout le temps que Cheyenne était en visite chez le véto devant la fenêtre, a scruté l'activité de dehors, en se retournant de temps en temps vers moi et en miaulant. Ocelot est très silencieux, on ne l'entend pour ainsi dire jamais. J'en ai déduit qu'il me "demandait" où était sa copine. Il a retrouvé un comportement tout a fait normal une fois qu'elle est revenue :D

La miss pèse un bon 1k800. Elle a donc doublé de poids depuis sa première visite qui remonte à... je n'ai plus la date en tête, mais c'est de l'ordre de un mois, un mois et demi.
Dans 10 jours, Cheyenne aura 4 mois. Tandis que notre bel Ocelot aura presque 10 mois... le temps passe tellement vite...!

Quoiqu'il en soit, les deux fauves sont adorables :coeurs: Deux VRAIS bons chats. Je ne vais pas vous mentir... je les adore ! :coeurs: Ni l'un ne l'autre ne mord ou ne griffe. Ils ne font pas de bruit, sont très propres, joueurs et affectueux... Ocelot me fait un peu penser à un chien par moment. Lorsque je rentre, il vient s'allonger à mes pieds et se roule sur le dos pour que je le caresse partout, sur le ventre, le dos, les joues, la tête. Cheyenne me regarde mais ne vient pas. Il faut que je vienne vers elle et ensuite, c'est le moment des câlins. Une vraie petite princesse : "Je veux des caresses, mais TU dois venir me les faire !" :lol:
Elle est très adroite ! Rien ne lui échappe ! Quand un oiseau (pinson) descend dans le fond de la cage, elle se faufile en rampant jusqu'au bas de la cage, sans faire le moindre bruit. Elle ne peut évidemment pas les atteindre mais si elle le pouvait...... Malgré sa petite taille, je ne sors pas Kiwi de sa cage sans enfermer les tigres de poche dans la chambre. Ocelot s'en désintéresse maintenant (il s'est fait mordre assez souvent ;) ) mais Cheyenne, pas du tout ! :? Donc je ne prends pas de risque.

Voila, le petit compte-rendu ;) Désolé pour le roman, mais j'aime vraiment mes bébêtes ! :D
Des photos plus tard !
pierre27180
Lori
Lori

Messagepar pierre27180 » Mar Déc 10, 2013 4:26 pm

Image
Elle grandit la petite Miss !

Image
Ouhhh le vilain air féroce ! ( :lol: elle ne fait que bailler !)

Image
Et la voila plus sérieuse :coeurs:

Notre petite Cheyenne est un vrai bonheur... elle passe énormément de temps à jouer, avec tout et n'importe quoi ! Avec Noël qui arrive, j'ai fait une grosse commande de jouets chez Zooplus (idem chez Colony-perroquet pour les pioux). Elle n'a pas fini de jouer !
Nos deux chats sont vraiment faciles à vivre ! Ils ne griffent et ne mordent pas (PAS UNE FOIS, ni pour l'un, ni pour l'autre ! Pas un tout petit coup de griffe !), ils sont propres, s'entendent très bien, joueurs et affectueux...que demander de plus ? :D
Aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'elle a des tétines ! Lol ! Normal pour une fifille ! Mais pas remarqué avant...
pierre27180
Lori
Lori

Messagepar kooky.lisa » Mar Déc 10, 2013 4:55 pm

:coeurs: :coeurs:
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar pierre27180 » Mer Déc 11, 2013 2:01 pm

Image
La miss Cheyenne ne se doute pas encore que le gros carton sur lequel elle est allongée contient ses cadeaux de Noël ainsi que ceux d'Ocelot ! :D Sympa Zooplus ! J'ai commandé Dimanche soir et... c'est déjà arrivé !

Des heures de plaisir dans ce carton, ainsi qu'bâton de target avec clicker intégré pour Kiwi ! (Perso, je travaille au clicker avec lui et c'est un bon élève !) J'ai envie de lui enseigner le target désormais.
pierre27180
Lori
Lori

Précédente

Retourner vers Les autres animaux de compagnie