Cheyenne est passée pour la 2ème fois chez le vétérinaire aujourd'hui, pour un contrôle + vaccins. Tout va bien, elle est en pleine forme. Les puces qu'elle avait la dernière fois appartiennent au passé. Tout est beau chez elle

Je n'ai pas assisté au rendez-vous, je suis resté à la maison avec Ocelot... et bien ce gros Zozo était tout perdu sans sa copine Cheyenne ! Il a passé tout le temps que Cheyenne était en visite chez le véto devant la fenêtre, a scruté l'activité de dehors, en se retournant de temps en temps vers moi et en miaulant. Ocelot est très silencieux, on ne l'entend pour ainsi dire jamais. J'en ai déduit qu'il me "demandait" où était sa copine. Il a retrouvé un comportement tout a fait normal une fois qu'elle est revenue

La miss pèse un bon 1k800. Elle a donc doublé de poids depuis sa première visite qui remonte à... je n'ai plus la date en tête, mais c'est de l'ordre de un mois, un mois et demi.
Dans 10 jours, Cheyenne aura 4 mois. Tandis que notre bel Ocelot aura presque 10 mois... le temps passe tellement vite...!
Quoiqu'il en soit, les deux fauves sont adorables

Deux VRAIS bons chats. Je ne vais pas vous mentir... je les adore !

Ni l'un ne l'autre ne mord ou ne griffe. Ils ne font pas de bruit, sont très propres, joueurs et affectueux... Ocelot me fait un peu penser à un chien par moment. Lorsque je rentre, il vient s'allonger à mes pieds et se roule sur le dos pour que je le caresse partout, sur le ventre, le dos, les joues, la tête. Cheyenne me regarde mais ne vient pas. Il faut que je vienne vers elle et ensuite, c'est le moment des câlins. Une vraie petite princesse : "Je veux des caresses, mais TU dois venir me les faire !"

Elle est très adroite ! Rien ne lui échappe ! Quand un oiseau (pinson) descend dans le fond de la cage, elle se faufile en rampant jusqu'au bas de la cage, sans faire le moindre bruit. Elle ne peut évidemment pas les atteindre mais si elle le pouvait...... Malgré sa petite taille, je ne sors pas Kiwi de sa cage sans enfermer les tigres de poche dans la chambre. Ocelot s'en désintéresse maintenant (il s'est fait mordre assez souvent

) mais Cheyenne, pas du tout !

Donc je ne prends pas de risque.
Voila, le petit compte-rendu

Désolé pour le roman, mais j'aime vraiment mes bébêtes !

Des photos plus tard !