je suis enceinte Tybou va t'il accepter

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Re: je suis enceinte Tybou va t'il accepter

Messagepar missz » Dim Juil 27, 2014 11:04 pm

J'ai pensé à faire ça, mais je me suis dit quand même elle verra la différence. Cela étant dit, elle me voit m'occuper d'autres animaux, et elle me voit avec d'autres personnes.

En tout cas, pour ceux qui pensent qu'un perroquet ne peut pas comprendre qu'on attends un bébé, sachez que vous avez tout faux ! Les animaux sont loin d'être idiots. Et ma petite yoshi a très bien compris ce qu'il se passait. Quand je la pose sur mon ventre, elle sent bébé bouger, elle reconnait même ses futurs vêtements, c'est amusant de la voir faire, elle est curieuse et aime voir ses affaires. Le dernier mois est un peu dur car je suis fatiguée. Yoshi le voit, le ressent, mais elle ne stresse pas au contraire elle est calme et est très patiente. Car d'habitude, elle veut toujours jouer mais là elle me laisse faire la sieste. Je pense qu'il faut vraiment parler à son perroquet comme si on parlait à un humain, l'intégrer un maximum à la vie du foyer, ne surtout pas l'isoler mais tout en lui montrant qu'il n'est pas non plus le centre de la maison.
missz
Embryon
Embryon

Précédente

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets