Je crois pas que Ozzy avait beaucoup de soin, il est très très méfiant de l'humain, il se gonfle encore quand j'approche la cage, mais un peu moins, par contre, il me laisse prendre ses bols pour les remplir sans problème et il mange du millet de ma main. Donc je pense que c'est faisable de l'apprivoiser!
Pour l'instant, il est encore en état de "choc", faut dire que le pauvre a non seulement été abandonné mais il a aussi perdu sa conjointe. Il a un peu de diarrhée pour le moment mais ça s'améliore de jour en jour!

(Notez que c'était tout à fait normal quand il est arrivé à la clinique qui l'a récupéré à la base, donc je mets ça sur le compte du stress, surtout que ça s'améliore) Il est encore plutot silencieux, mais il fait parfois quelques petits pitpits, je pense que c'est aussi lié au stress, quand il sera plus confortable, il va surement me jaser ça comme Jazz!
Pour l'instant je travaille juste à ce qu'il ne craigne pas l'humain, qu'il soit confortable avec moi et avec les chiens, je l'ai pas encore laissé sortir de sa cage, parce qu'il est encore trop stressé, c'est le seul repère qu'il lui reste, donc je lui laisse, sa cage tranquille!
Ma décision n'est pas encore prise à savoir si je le garde ou non, je vais voir selon son évolution, ça fait même pas 1 semaine qu'il est ici!

Je suis déjà très contente de l'avoir sauvé de l'euthanasie!
Si je le garde, par contre, il aura droit a un makeover complet de sa cage, je la trouve vraiment plate, il a uniquement des perchoirs du même style, donc deux pleine longueur, donc je lui acheterai des nouveaux perchoirs, un de pommier, un en corde, un avec des trucs à détruire dessus et un simplement en bois + la balancoire que je lui ai déjà acheté (mais il ne s'en sert pas du tout pour le moment!) question que ce soit plus stimulant!