La seule fois que j'ai craqué ainsi, c'était dans un parc d'attraction en Allemagne. Ma gosse voulait faire un manège, elle avait la taille un peu au-dessus de la limite minimum, ben ok !
Un genre de petit train devant une sphère. Je monte avec elle, mon homme dans le chariot suivant, puis ça démarre... Et je sens la traction, la sphère est toute dans le noir, me semble interminable... Bordel, va bien falloir redescendre de là

Et là on entend 5... 4... 3... 2 1...

Et le cauchemar commence !!! La gosse a glissée de son siège, agrippée à la barre, des soubresauts de fous, je l'ai chopée à ses vêtements en faisant des torsions dans ses vêtements, tentant de la ramener sur le siège mais la centrifuge était trop forte... La peur de ma vie ! Des minutes qui m'ont semblées des heures.... Mes genoux s'entrechoquaient tout comme mes dents tellement j'avais peur, je n'arrêtais pas de dire "ne lâche pas la barre" et la gosse qui disait "maman, maman..." en claquant des dents tout le long...
Arrivés en bas, j'étais livide, incapable de marcher ou parler, je suis restée assise près de 2 heures en silence, mon homme me disait "ça va ?" mi inquiet et mi moqueur, jusqu'à ce que ma fille me dise : " c'était chouette, on y retourne maman ?"

,
J'ai fondu en larmes là ! Avec un rire hystérique...