Hein, t'as vu !
Ben revenons-en au chat !
Ben je voulais qu'il vive sa belle vie de chat libre, sauf que si pas de circulation à l'arrière (campagne, étang à crapauds, vipères, ... faut suivre hein !) par contre mon perron donnait quasi sur la route, et beaucoup de voitures avec un A derrière (jeunes conducteurs) appuyaient pas mal sur le champignon ! (accélérateur pour les canadiens)
Mes voisins 4 filles ados et pré-ados, la mienne pré-ado aussi, c'était devenu un lieu de passage pour se faire remarquer par les filles !
Quand le chat était petit, j'avais une trouille bleue qu'il se fassent renverser, et je l'ai donc éduquer comme on éduque un jeune enfant, regarder à droite, à gauche, avant de traverser. Marcher sur les trottoirs, plus vers les murs qu'au bord. Et si au départ j'ai eu beaucoup de mal à le laisser sortir, (je le zieutais ni vu ni connu) en voyant qu'il comprenait ce que je lui ai appris, j'ai finalement pris sur moi et lui ait fais confiance.
Et le chat a été royal ! Aucun faux pas ! Ses 12 points au complet sur son permis de chat en vadrouille !