Une seconde conure? J'hésite, besoin de vos avis...

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Cath » Mer Avr 03, 2013 1:16 pm

Hihi, elles doivent être assez comiques à voir aller! :lol:

La petite conure qui me fait de l'oeil est elle aussi assez calme donc peut-être j'aurais 2 poulets pas trop tannants! Mais je sais bien que ça peut aussi changer rendue à la maison! :twisted:
:joueverte4: Milo - Conure Crimson ♂ (5 ans)
:perruche6: :perruche9: Boulette&Croquette - Perruches ondulées ♀ (2 ans)
Cath
Perruche
Perruche

Messagepar Pika-beau » Mer Avr 03, 2013 7:34 pm

Belle Maya a écrit:Tu verras même si c'est deux conures de la même espèce, elles auront chacune leur propre caractère. Maya est plus tranquille, perchée sur mon épaule ou le dessus de sa cage à jouer tandis que Canelle passe son temps à faire des conneries lol! Déchirer mes chandails, voler mes crayons, essayer et malheureusement parfois réussir à goûter ma tisane ou mon café :roll: ...."S'enfuir" à l'étage quand mes enfants sont couchés pour aller se cacher dans les couvertures de ma plus jeune et cela de sa propre initiative !....Se cacher à pleins d'endroits inimaginables.....mais je l'adore ma diablotine ! Et elle passe son temps à embêter mon chum et plus je ris plus elle continue. Chum qui en passant ne trippe pas animal pantoute mais me laisse vivre ma passion :)

Dis donc, j'ai l'impression de m'entendre, chez nous c'est surtout Pico qui est très souvent encore sur moi. Adibou lui, viens et va, comme une tornade et comme ta cannelle il passe son temps à aller faire des conneries et revient. Il descend même les escaliers, marche par marche. Faut toujours regarder partout avec lui, pour ne pas l'écraser :roll: .
Pico, conure à front pêche, né le 3 mai 2011
Adibou, conure à joues vertes, mutation yellow side, né le 10 janvier 2012
Pika-beau
Conure
Conure

Messagepar Belle Maya » Mer Avr 03, 2013 9:25 pm

Hihi en effet! Et je les adore mes cocos :D
Cannelle * Conure à joue verte mutation cannelle née en juin 2011
Maya *conure à joue verte yellowside née en mars 2011

Elles seront à jamais dans mon coeur
Belle Maya
Perruche