Conure à joue verte qui crie

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Conure à joue verte qui crie

Messagepar Mymi838 » Mar Mar 05, 2013 12:30 pm

Bonjour !

Ma petite conure à joue verte crie souvent quand elle ne me vois pas pendant le jour et elle crie surtout le matin à 7:30, c'est l'heure qu'on se lève, mais pas toujours et les jours qu'on veut se lever plus tard c'est impossible. Je vien la voir seulement quand elle arrête de crier.

Est-ce qu'il y a une façons de modéré ses cries ??

Merci beaucoup !
Mymi838

Cayo : conure à joue verte
Mymi838
Coco
Coco

Messagepar bahiya » Mar Mar 05, 2013 6:11 pm

est ce que sa cage est couverte la nuit? ou dans une pièce complètement noir d'où elle ne peut pas voir le soleil. Les mien on des rideaux opaque dans leur chambre et il ne cri pas tant que je ne me lève pas puisqu'il ne save pas que C'est le matin, elle a quel age ta conure? tu l'a depuis quand? est elle très pot de colle ? sait ele jouer seule?
léa, femelle eclectus
enzo, femelle conure à joues vertes
théo, mâle perruche ondulée
Horus, mâle grand alexandre
canelle, femelle cockatiel
bahiya
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar shadow » Mer Mar 06, 2013 9:07 am

C'est assez normal quelle crie le matin quand elle vous voit ou vous entend. Elle vous dit bonjour j'ai bien dormi maintenant j'aimerais sortir et manger...
Comment faites vous ?
Les cris semblent être une demande donc il faut apprendre a y répondre d'une façon qui vous convient.
shadow
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar mimi » Mer Mar 06, 2013 10:10 pm

la mienne crie à l'occasion et automatiquement quand la chanson thème des nouvelles du midi commence.... on ne sait pas pourquoi??? Elle arrête d'elle-même après 1 minute.
kiwi, conure à joues vertes,
Kayla, gris d'afrique,
mimi
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Mymi838 » Jeu Mar 07, 2013 1:51 pm

Elle est dans une chambre à elle avec un drap sur sa cage, quand je la couche. Elle a 11 mois et ça fais 6 mois que je les. Elle est assez pot de col, mais elle sait jouer seule avec ses jouets quand même, mais de la façons dont mon appartement est fait je la met dans cuisine avec moi, car je passe beaucoup de temps là, mais si je vais dans le salon elle ne peu plus me voir et ses cries sont fort.
Mymi838

Cayo : conure à joue verte
Mymi838
Coco
Coco

Retourner vers Santé physique et psychologique