organisme pour aider à retrouvé son chien à montréal

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar sebypick » Lun Mar 18, 2013 8:09 am

Je peux ressentir toute la peine que tu as en toi!!Vraiment pas facile.Ta petite nouvelle va mettre un baume sur ton coeur.Je te souhaite toujours de la retrouver ta Princesse.Passe une belle journée Grey!!
Image
Avatar de l’utilisateur
sebypick
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2379
Inscription: Mer Déc 28, 2011 7:59 am
Localisation: Lanaudiere,Québec,Canada
Ville:

Précédente

Retourner vers Les autres animaux de compagnie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités