Personnellement, je l'ai laissée sortir assez rapidement parce que je voulais qu'elle puisse venir près de moi à son aise.
C'est certain par contre, qu'elle avait déjà été manipulée, elle a été NAM et des deux touis que la dame avait à ce moment là, Jazz était sa préférée, elle a donc été plus manipulée que son frère, donc ça doit avoir joué!
Pour ce qui est de la cage, j'ai fini par comprendre qu'elle était très territoriale quand elle est à l'intérieur, et je l'accepte, je fais le minimum dans sa cage, je la nourrie, je mets ses légumes et c'est tout! Quand je veux réaménager sa cage, j'attends qu'elle soit à l'extérieur!
Et surtout, je la laisse sortir à son aise, il y a des jours ou j'ouvre la porte qu'elle ne veut tout simplement pas sortir, elle reste dans la cage, et c'est bien comme ça aussi!

Je commence à comprendre et accepter qu'il faut hum... accepter ce que EUX veulent!

Quand on essait trop, on les perd!
Et aussi, ça je l,ai compris il y a seulement quelques jours, il faut faire la différence entre les "morsures" de jeu, celles de "testings" (quand il vérifie, par exemple, si le perchoir ou le doigt est sécuritaire pour monter dessus!) et les vrais morsures (quand je parle de morsures, ça peut être des mordillements), j'avais beaucoup de difficulté à les différencier et je me reculais tout le temps quand elle testait si elle pouvait monter ou qu'elle voulait jouer avec mon doigt, donc j'essaie de lui faire confiance!
On a aussi commencé à travailler au clicker et au renforcement positif pour des commandes simples comme toucher une cible et monter sur le doigt!