Nénette-ararauna 5ans Teddy-chloroptère 3ans Cocotte-gris du Gabon +/- 40ans «Quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé, alors le visage pâle s’apercevra que l’argent ne se mange pas… ». Sitting Bull
moi mon conjoint joue au jeux vidéo donc Kiwy nous gratifie de son de mitraillette et autre.
aussi quand quelqu'un arrive les chiens jappent et Kiwy crie par dessus mais il n'imite pas les jappes.
quelquefois le matin surtout il crit a répitition kiwy kiwy kiwy et la j'ai Perly qui commence a faire parreil mais il ne dit pas kiwy il fait un petit son que j'aime mieux
Mon petit zoo bien à moi Kiwy conure black cap, Perly cockatiel Merlin merle d'Amérique Ruby chienne croiser, Spyke boston terrier, Lola-Bunny lapine naine, et 7 chats noirs Onyx (porté disparue), Zomby, Candy, Félyx, Mynus, Rambo, Ashley.
J' ai une amie qui a un gris du Gabon qui vient de la même ancienne propriétaire que mon Amazon, nous avons eu nos perroquet en même temps.
L' autre jour elle me racontais que ses 2chiens jouaient ensemble et que son gris a dit : " heilllee ca suffit" ! les chiens étonnés ont arrêté de jouer et le gris c' est mis a japper!
Je le trouve tellement drôle! Pas croyable qu' ils font des associations de la sorte ...
J' ai une amie qui a un gris du Gabon qui vient de la même ancienne propriétaire que mon Amazon, nous avons eu nos perroquet en même temps.
L' autre jour elle me racontait que ses 2chiens jouaient ensemble et que son gris a dit : " heilllee ca suffit" ! les chiens étonnés ont arrêté de jouer et le gris c' est mis a japper!
Je le trouve tellement drôle! Pas croyable qu' ils font des associations de la sorte ...
Sa me fait rire, quand mon gris était en vie, il imiter ma soeur roter a la perfection et que quand elle buvait du coca et quand ma mere buvait de l' eau c 'était le glouglou qu'il imiter. Sinon mon rose imite pas mal de chose aussi, mais le plus stressant c'est quand il nous imite nous moucher