Comment fixer les morceaux d'un parc ensemble ???

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Comment fixer les morceaux d'un parc ensemble ???

Messagepar Plumesol » Sam Fév 24, 2007 10:36 pm

J'ai un parc assez grand (genre 60cmX90cmX60cm) que j'ai eu pour une bouchée de pain en même temps que mon oiseau chez la personne qui l'a élevée(15 $ je crois :roll:). Litchi ne l'a jamais beaucoup aimé car elle aime mieux voler partout et trouver des mauvais coups à faire dans la maison. :twisted:

Je veux réessayer de lui rendre attrayant et ressortir ça; seul problème, il n'a jamais vraiment tenu ensemble... Un inséparable ce n'est pas tellement lourd pourtant...mais les morceaux ne sont pas tellement adaptés ensemble j'ai l'impression...

Avez-vous des idées ? Je ne peux pas vraiment viser, coller non plus... Voyez-vous autres choses pour que ça tiennent ensemble ??? je n'est pas d'idées...
Avatar de l’utilisateur
Plumesol
Vétérinaire Aviaire
Vétérinaire Aviaire
 
Messages: 1615
Inscription: Jeu Oct 19, 2006 7:34 pm
Ville:

Messagepar manny » Sam Fév 24, 2007 11:05 pm

quelques suggestions...

1. prends des goujons un peu plus gros et remplace ceux qui tiennent debout. tu percera dans ces goujons des trous de la même grossur que les goujons qui sont horizontaux.tu rentres un peu plus les goujons horizonteaux à l'itérieur des gros goujons.

et voilà le tour est joué.

mais je mettrais des hauteurs différentes pour les plus petits goujons horizontaux ainsi ton inséparables pourra choisir celui qui préfère.

tu peux ajouter un petit filet qui pendra du haut d'un goujons horizontaux et ton insé pourra y grimper.

ajoute bein des joeuts de textures diférentes et amuses toi avec lui dessus..

et ah oui.. le morceau qui attire le plus les oiseaux.... du millet.. un joli porte millet dans le milieu de ton parc.. et voilà un oiseau heureux.

voilà mes suggestions.. ca reste personnel à toi..

j'ai bien ha^te de voir ce que tu feras. si tu veux viser des trucs.. prends des vis en stainless ou en nickel.
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
Avatar de l’utilisateur
manny
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 9572
Inscription: Mer Juil 20, 2005 9:25 am
Localisation: lanaudière, Québec
Ville:

Messagepar Plumesol » Dim Fév 25, 2007 6:24 pm

Merci Manny, tu as de bien bonne idées... :)

La seule chose qu'on voit sur la photo au milieu est un porte millet avec son contenu déjà bien entamé...^^
Avatar de l’utilisateur
Plumesol
Vétérinaire Aviaire
Vétérinaire Aviaire
 
Messages: 1615
Inscription: Jeu Oct 19, 2006 7:34 pm
Ville:


Retourner vers Constructions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités