ELLE EST VIVANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a tenu le coup, l'opération c'est bien déroulée et elle semble absorber pas trop mal le choc! En ce moment elle est sous cage à Oxygène, elle reprend ses esprits!
C'était bien une tumeur aux ovaires, mais elle a adhéré aux organes proches. Le véto à donc retiré tout ce qu'il a pu, mais il reste des stases par ci par la. Cela signifie qu'elle a gagné du temps, mais que cette saloperie la tuera quand même...
POUR L'INSTANT JE M'EN FICHE, JE SUIS HEUREUUUUUUUUUUUUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime ma petite puce de tout mon coeur et je veux qu'elle survive!!! Les prochaines 48h vont être critiques, mais si elle surmonte le choc, elle va avoir encore de nombreux beau jours devant elle!
C'est son Poucin qui va être content! Elle revient demain à la maison! Elle va avoir une belle cage hôpital juste pour elle et juste en face de sa maison, avec son beau chéri qui l'attend! Qu'est ce qu'ils vont être content de se retrouver, c'est la première fois qu'ils ne vont pas dormir pas ensemble... Ti Poucin n'arrête pas de la chercher, et demain il la reverra, je suis juste TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP contente!
Merci au hasard, Merci à la Chance, Merci aux Dieux qui que vous soyez, Merci aux Esprits, Merci à toutes les forces qui peuvent interagir sur ce monde, A toutes les bonnes ondes et pensées que vous nous avez envoyées, Merci à tous ceux que je pourrais oublier et même à Dame Nature d'avoir créé un petit bout de femme si combattif! Et surtout
Merci à mon véto d'avoir offert une seconde chance à ma Petite Edelweiss, c'était pour elle toutes cette Neige qu'elle aime tant! :muchlove:
YOUhOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (partie courrir pour évacuer le stress!)