Les plumes d'aile de mon kk2 repousse et il semble tellement mieux dans ses plumes. Il s'amuse à les ouvrir, les bouger, les lisser, etc. J'aime le voir ainsi, il est beaucoup plus calme aussi. Il ne s'en prend plus aux pieds (touchont du bois que ça recommence pas). Ne mord plus non plus.
J'ai pris la décision de l'amener à porter le harnais pour aller voler à l'extérieur l'été prochain. Ça me donne quelques mois pour réaliser mon but. Donc, pas de stress on a le temps en masse.
Le hic, ses plumes d'attérissages n'ont pas repousser. (une seule aile)
Est-ce que ça peut le déstabiliser et risquer qu'il se blesse? Il ne tente pas de voler encore, mais J'ai bonne espoire puisqu'il adore aller à l'extérieur quand il fait chaud.
Je sais que la coupe des plumes d'ailes est toutché, mais je l'ai vu une fois planer en vrill et passer à deux centimètre d'un coin de meuble. Je ne veux pas qu'il se blesse.
Donc, ma question est simple, Est-ce que je le laisse ainsi et attend que sa repousse sans crainte ou je suis mieux de continuer de lui couper jusqu'à ce que ses plumes d'attérissage soient en pleine poussent?