Jouets, clicker pour une nouvelle arrivée.

Je cherche à acheter...tel ou tel produit.

Modérateur: Équipe administratrice

Jouets, clicker pour une nouvelle arrivée.

Messagepar Chimère » Dim Sep 16, 2012 5:52 am

Si tout se passe bien, je devrais avoir ma conure jeudi 27, il me faut donc faire quelques courses.

J'aimerais des jouets qui la stimule un peu car j'ai entendu dire que les conures étaient très forte pour reconnaitre leur couleur, remplir ou vider des contenants etc. En bref, j'ai besoin de faire le plein de jouets pour faire tourner avec ceux de mon Cockatiel.

J'aurais aussi besoin d'un clicker mais je ne sais pas où en trouver car sur internet, ils ne proposent que soit l'un, soit l'autre et bien souvent, le prix d'un clicker ne dépasse pas le prix minimal pour un envoi.

Me voilà donc bien n'eue.

Voilà, avez vous des idées ?
Avatar de l’utilisateur
Chimère
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 273
Inscription: Lun Aoû 15, 2011 4:40 pm
Localisation: Bois d'Amont France
Ville:

Messagepar Anne-Lise » Dim Sep 16, 2012 6:41 am

En France il y a www.oiseaux-mania.com qui fait la livraison. Il y a aussi colony-perroquet ( ou quelque chose du genre) qui semble avoir une bonne sélection, spécialement dans les 'distributeurs alimentaires' (c'est ce que tu cherches comme jouets stimulants). Et si tu n'y trouve pas ton bonheur, on envoie souvent en France (www.mondeexoticland.com), ainsi que d'autres commerces QUébécois (La VOlière, jouets rosie, etc).
Boutique Monde Exotic
Avatar de l’utilisateur
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile
 
Messages: 10360
Inscription: Mer Juil 26, 2006 3:31 pm
Localisation: Beauceville
Ville:

Messagepar JessicaPL » Dim Sep 16, 2012 10:28 am

J'ai acheté mon clicker sur eBay, toute une aubaine à 3$ transport inclus. C'est plus long à recevoir quand ça provient d'Asie mais tu n'es pas obligée de commencer dès l'arrivée de ton petit.
:joueverte6: Fidji ♀ (17/12/2010)
Avatar de l’utilisateur
JessicaPL
Conure
Conure
 
Messages: 628
Inscription: Mar Aoû 30, 2011 12:54 pm
Localisation: St-Hubert, Québec, Canada
Ville:

Messagepar Chimère » Dim Sep 16, 2012 1:53 pm

Ce n'était pas mon intention, en fait, je voulais utiliser le clicker déjà avec mon Tiki.
Je vous remercie cependant car j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait sur oiseaux-mania.

Merci Anne-Lise :)
Avatar de l’utilisateur
Chimère
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 273
Inscription: Lun Aoû 15, 2011 4:40 pm
Localisation: Bois d'Amont France
Ville:

Messagepar Naoned » Dim Sep 16, 2012 1:54 pm

Bonjour,

pour les jouets et le clicker de ma future Amazone, je les ai achetés chez Qualitybird.

http://www.boutique-oiseaux.com/jeux-educatifs-perroquet/716-cliker-perroquet-training.html
Le port est gratuit à partir de 39 €

Ils ont un bon choix au niveau des jouets. Attention toutefois, pour les jouets éducatifs de type distributeur alimentaire, ils sont beaucoup plus cher que d'autres !
Pour ce genre de jouets il vaut mieux aller voir sur Colony
http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perroquets/distributeurs-alimentaires/
voila, voila... :)
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Embryon
Embryon
 
Messages: 99
Inscription: Lun Aoû 27, 2012 5:23 pm
Localisation: Couëron, près de Nantes
Ville:


Retourner vers Je recherche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités