Comment préparer un oiseau à l'arrivé d'un bébé???

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Sindy » Sam Aoû 25, 2012 2:05 pm

Ahhhhh félicitations Anne-Lise je ne savais pas que tu étais enceinte toi aussi!!! L'arrivé de ton bébé va se faire pour quel mois???? Octobre 2012 ou février 2013?????

Un gros merci tout le monde pour tous vos conseils. Je vais faire des tonnes de bébelles à l'avance pour ne pas avoir ce tracas après l'accouchement!!!! Heureusement oui elle est très indépendante, on s'entend qu'il y a des limites à tout mais elle est capable de bien s'amuser toute seule avec ses jouets et sa cloche!!

L'idée de la poupée qui pleure m'intéresse aussi je pense que je vais aller au magasin voir si je peux pas trouver quelque chose!! Pour mon chien je pense que ca va être une bonne idée aussi de l'habituer à quelque chose qui pleure hhahahha

Et je suis du même avis que vous tous concernant le fait de ne jamais laisser un bébé seul avec un animal!!! On ne sait jamais ce qui peut se passer et je connais trop bien mon perroquet pour savoir que c'est certain qu'elle va vouloir mordre.... Tout ce qui n'est pas humain adulte l'a fait gronder et attaquer!!! Si je garde un enfant ou un chien d'une amie elle se gonfle et grogne après!!! Elle a mauvais caractère ma cocotte!!!! Elle finit par s'habituer mais au début c'est l'ENFER!!!!! J'ai bien hâte de voir!!!
Sindy
Image
Sindy
Inséparable
Inséparable

Messagepar Anne-Lise » Lun Aoû 27, 2012 2:50 pm

Pour fin octobre :D
T'as l'air de savoir à quoi t'attendre côté caractère. Ne reste plus qu'à espérer qu'il te restera assez de patience :lol: J'imagine que nos nerfs peuvent être mis à rude épreuve dans les premières semaiens après un accouchement!
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Sindy » Lun Aoû 27, 2012 5:41 pm

Oui Anne-Lise je connais bien ma cocotte!! Après 13 ans je sais bien comment elle réagit à bien des situations hahahah

Je te souhaite un gros bonne chance à toi aussi pour la venue de ton petit bébé! Je suis très contente pour toi et j'espère que ca va bien aller avec tes oiseaux aussi!!

Un gros merci tout le monde!!!!!
Sindy
Image
Sindy
Inséparable
Inséparable

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique