Merci pour vos compliments ! Maintenant, y'a juste à espérer que les coutures tiennes.........
Rosalie a écrit: C'est sur que les spectateurs vont te regarder quand tu vas danser
justement, j'aimerais bien éviter ce genre de chose... disons que je suis une grosse stressée et ne me considère pas très bonne danseuse (normal je débute), donc j'espère que les autres feront aussi clinquants pour que je puisse me fondre dans la masse !!!
monic a écrit:C'est dommage que tu sois loin, je me serais occupée de ton maquillage, c'est ma spécialité

Encore bravo pour ton talent et ta patience!
Arf.... j'ai déjà fait des maquillages pour shooting photo, mais jamais pour de la scène, et apparemment c'est très différents ! Tu es peut être trop loin, mais je veux des conseils si tu en as !! Je ne sais pas encore ce que la prof veux, si on à le temps de se démaquiller et remaquiller entre chaque passage ou s'il faut un maquillage valable pour les trois chorés... De toute façon, je ferais des essais aussi avant le jour J, si tu veux, je viendrais demander ton avis !
et Lilas.... je ne vois pas où j'ai pu "souvent" t'époustoufler !!!
Pourtant, j'ai plutôt l'impression d'avoir des korrigans chapardeurs que des fées, chez moi...
Et pour ton petit conseil, tu n'as pas du bien regarder, sur celle ou je suis de dos, on voit bien que je les hanches fournies pour ce genre de danse !!

quand à mon ventre, il était rentré quand même.... et j'avoue que les formes sont assez importantes pour les feignantes comme moi, parce qu'elles entrainent les mouvements.... c'est beaucoup plus dur quand on à la silhouette d'une mannequin, faut plus de technique... comme moi je rame un peu, bas, tant mieux !!!