Problème avec male croupion rouge

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Problème avec male croupion rouge

Messagepar angelkinesio » Ven Mai 18, 2012 11:41 am

Voila j ai un couple de croupions epp depuis quelques temps. Déjà la femelle est sympa et intéressante je trouve mais mes quelques efforts pour l apprivoiser s avèrent plutôt inefficaces. Car mr croupion se mêle de tout , lui il est affole et donc il ne participe pas mais en plus il empêche sa femmelle d' approcher alors qu elle viendrai bien gouter le millet ... Bon a la rigueur ca c est pas grave Le problème maintenant c est qu il lui manque des plumes sur la nuque elle a un trou . Et ca c est pas possible ! Si il lui fait du mal je lui tors le cou ! J ai besoin d' aide ! Que faire ?
angelkinesio
Embryon
Embryon

Messagepar morgane41 » Ven Mai 18, 2012 11:45 am

Tes oiseaux sont EPP
en coupe
tu empiètes sur son territoire c’est normal
il faut les laisser tranquilles, ils s’auto suffisent
morgane41
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Problème avec mâle croupion rouge

Messagepar angelkinesio » Ven Mai 18, 2012 12:28 pm

En même temps ça fait trois semaines que je les laisse tranquille juste je nettoyé et nourri j ai le sentiment que peut être il voudrai la couvrir mais ça dois pas se passer comme il voudrai , je ne veux pas qu il lui fasse mal elle est super mimi et interressante et lui ... Ben non il est juste beau mais est con ....
angelkinesio
Embryon
Embryon

Messagepar morgane41 » Ven Mai 18, 2012 12:34 pm

J’ai la meme chose avec mes calos :lol:
La femelle est tres douce , elle a un regard super gentil, mais le male est un petit con agressif :lol:
morgane41
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Problème avec mâle croupion rouge

Messagepar angelkinesio » Sam Mai 19, 2012 3:15 am

A bah super ! Je suis limite à le donner car je le supporte pas ... Ma mère à toujours eu des Stanley et les mâles étaient tous aussi sympa que les femelles voir même plus sympas ils étaient plus culottes que les femelles Mais la franchement il est tyrannique .. Je ne veux pas briser le cœur de la femelle alors je m abstiens mais si seulement je pouvais savoir ce qu elle veux vraiment ... Il est agressif avec mon charly ( un mâle kakariki ) lorsqu il est à côté de la cage alors qu on m avais précise que cette espèce n est pas agressive avec les autres oiseaux d une autre espèce quand charly viens avec moi nettoyé leur cage heureusement qu il vole pas et qu il monte pas sur la cage car sinon bonjour !!! Vu comment le mâle est énervé il le découperai en rondelle .... Je me demande si je devrai pas mettre la femelle avec mon kakariki eam il aiderai en plus à l apprivoiser je ne sais si ça se fait ...
angelkinesio
Embryon
Embryon

Retourner vers Santé physique et psychologique