Bon, mauvaise nouvelle, la situation empire. Elle s'habitue vraiment vite aux nouvelles situations et se remet à crier de plus bel. Je vous rappelle que quand je suis seule, elle est très obéissance et ne crie jamais lorsqu'elle est dans sa cage. En couple, je vais devoir faire venir une comportementaliste car mon chum n'en peu plus, Sweet Pea ne le lâche pas et dans la cage elle crie TOUTE la journée à intervalle régulier, même après renforcement positif (que j'ai d'ailleurs réussi auparavant alors que j'étais célibataire)
Nous avons fait tout de sorte d'essais et d'erreurs, cela revient au même: oiseaux parfait que je suis seule à la maison, oiseau-velcro-criard quand on est deux. Ça ne fonctionnera pas à long terme.
C'est la comportementaliste ou pendant quelques mois je trouve quelqun avec expérience des perrok (un d'entre vous??) qui peut la garder à long terme (que je vais payer sans problème, si quelqu'un se porte volontaire). jusqu'à ce que mon chum se trouve une job, car je serai ainsi seule le jour et ce sera plus gérable.

(