question légumes ils mangent beaucoup carottes courgettes poivrons petits pois tomates (au moins trois sortes par jour) car ceux la j'en ai toujours des frais a la maison et dès fois cela varie un peu plus
dès fois peuvent se glisser dans la salade quotidienne riz , pâtes thon jaune d'oeuf dur , Gabana ne mange le jaune d'oeuf que comme ça comparé a chico qui lui adore grignoté sa moitié d'oeuf entier avec la coquille et tout
et parfois ils ont un peu de bananes pomme oranges et divers fruits de saison , mangue pas moyen de leur faire ne serait ce que gouter
concernant les friandises c'est noix ,cacahuetes et graines de tournesol mais ce pas tous les jours
concernant les graines ils n'en ont que très peu et ce que lorsque mes graines sont en train de germer donc généralement ça tombe le week end , donc pas tous les jours ou des fois une toute petite pincéee pour faire plaisir
concernant les extrudés idem c'est tous les jours !! chico en raffole Gabana moins mais elle les mange quand meme
après il y a les extras type pissenlits frais , ils adorent !!! voici le post en photos : http://www.forum-perroquet.com/viewtopi ... 235#374235
asser de bavardage voici plutot les photos :
Shot at 2012-04-19
Shot at 2012-04-19
Shot at 2012-04-19
Shot at 2012-04-19
a chacun son petit pêché mignon
Shot at 2012-04-19
Shot at 2012-04-19
Shot at 2012-04-19
Shot at 2012-04-19
Chico et son oeuf de pâcques
Shot at 2012-04-19
Shot at 2012-04-19
voili voilou "en bref" leur repas quotidien
je ne savais pas si je devais ouvrir ce post dans photos ou alimentation si j'ai fais une erreur je laisse l'administration rectifier
si quelque chose vous chagrine n'hésitez pas a me le dire !!
bisous

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana