Bonjour les amis,
Quelle belle journée s’annonce 15° ce matin, hier 28° inutile de te dire Luc que la fenêtre de la chambre est restée ouverte cette nuit.
J 'ai rattrapé mon retard musicale, comme à mon habitude en petit déjeunant
mais le premier lien ne fonctionne pas Luc?
Pour le cardio pas de problème, tout va bien, la chose la plus désagréable est de faire du vélo avec un string sur la tête pour le test d’effort, ce n'est absolument pas confortable
Oui Luc je passai toutes mes journées à cheval, et le week end c'était moi qui participai aux concours. je ne monte que très rarement, en Tunisie sur la plage et dans le désert, pendant les vacances. Un bonheur.
Maintenant je suis limité alors je ne peux que regarder, mais comme j'ai encore quelques chevaux et poneys de mon élevage qui participent, je prend autant de plaisir. J'ai une ponette qui a participé aux championnats d’Europe l'année dernière, et j'espère qu'elle sera qualifiée cette année, car il sont en France.
Autrement je juge en modèles et allures, c'est un peu comme miss France mais avec des poneys
Voila vous en savez un peu plus
Et vous tous les participants à ce poste ou les invisibles, avez vous des passions autres que les perroquets?
Bonne journée à tous ensoleillée bien sur