Ca c'est vrai qu'elle est belle Lilas et Jojo est aussi très beau !
Je me débat avec un mâle devenu incontinent,
depuis une semaine ça s'est aggravé,
je cours entre ma "loque à reloqueter" (belgisisme)
ses essuies à changer,
les alèzes à surveiller de 4 paniers vu que j'ai deux boxers qui s'échangent les paniers et ont chacun deux paniers,
la machine à laver surchauffe ainsi que le séchoir,
je n'ai pas envie que ma maison sente mauvais, donc à la moindre goutte je nettoie,
ses pipis a essayer de lui faire sortir car il en souffre beaucoup, donc aider à faire sortir en le massant,
ses pilules en tous genre à donner,
et surtout ses 4 kg de perdus a lui faire absolument retrouver vu qu'il était déjà très fin, là il n'a plus que la peau sur les os...
J'ai cru que j'allais devoir le faire piquer, il souffrait beaucoup pendant deux jours.
Deux vétos différent en une semaine...
Mais ce qui me semblait une grande souffrance pour eux c'est seulement un grand inconfort.
Grosse émotion chez moi qui me fait pleurer souvent évidemment, et qui amplifie mes douleurs d'algies faciales...
Faire piquer mon copain depuis dix ans me semblait insurmontable, mais surtout ne pas le laisser souffrir, et là les vétos hochent la tête quand je leur demande ce qu'il faut faire maintenant, on n'opère pas de la prostate chez un chien, et c'est sa prostate qui est trop grosse...
Maintenant il arrive à dormir ! Et n'a plus l'air de souffrir autant et en permanence...
Répit pour lui, ou sursis grâce aux médicaments, je ne sais pas...
Le véto veut le castrer ou mettre un implant pour faire une castration chimique, il dit que ça peut aider.
Moi je ne vois pas le rapport...
Lilas ne reçoit en attention que le minimale, c'est à dire à manger, que son bedon soit bien plein...
Et sa cage ouverte évidemment...
De toute façon elle ne demande pas grand chose d'autres... C'est une "contemplative"...
Un peu de gratouille de tête quand même, une ou deux fois par jour...
Tiens en parlant du loup, là v'là...