Bonne nuit à chacun et soir un petit bonjour spécial à Poussin-Hawaïen qui passe silencieusement dans ces lignes!
Tu m'as faite bien rire Luc.

Comme tu es gentil de me faire un clin d'oeil. Eh oui! Je suis bien passée lire ces quelques lignes comme à mon habitude, mais je ne le ferai pas en silence ce soir puisque vous m'invitez si gentiment à me joindre à votre conversation.
Il est 23h00 et je me prépare à bientot aller au lit. Je vais essayer d'être raisonnable pour une fois. N'empeche que quand je commence à lire ce forum, je ne vois souvent pas le temps passé et pouf! déjà rendu les petites heures de la nuit. Avec un petit bébé qui réclame encore sa maman plusieurs fois par nuit, ce n'est pas tres raisonnable, je sais...... Surtout qu'il n'est pas question pour moi de faire la grasse matinée avec mon plus vieux qui va se réveiller et venir me rejoindre au lit pour 7h00 au plus tard.

De toute facon, nous qui vivons tous avec des perroquets, on ne connait plus vraiment ca la "grasse matinée"
Il y a une petite brise fraiche ce soir pas déplaisante du tout. J'ai donc ouvert un peu ma fenêtre et je crois que ce sera fort agréable pour dormir. J'adore quand il fait juste un tout petit peu frais, juste assez pour avoir envie de se blottir sous une couverture.
Bonne nuit mes amis et à demain matin. Je serai fidèle au poste comme toujours!