Bonjour les amis
Merci de vos bon mots,mais c'est la famille de cet enfant qui est a plaindre
Mon fils est sous le choc et bouleversé, il n'a de cesse de parler de son camarade disparu,meme si a 13 ans tout juste,il le sait deja,il realise de plein fouet au travers de ce drame epouvantable que nous ne sommes que de simples mortels,et que la mort peut frapper a tout moment et surtout,meme un enfant,et meme un ami,il a beaucoup de peine pour lui et sa fin tragique,j'ai serré tres fort mon graçon dans mes bras,j'ai tant de chance de pouvoir le faire
Il a vu les pompiers qui tentait de reanimer le jeune garçon en vain,la maman de ce dernier hurler et tomber a genoux,les journalistes regionaux filmer et poser des questions,il m'en a parlé avec une intense emotion,tout ceci la beaucoup remué ,ainsi que mes autres enfants qui ont appris la nouvelle avec effroi
Ho oui Poussin,rien n'est pire que de perdre un enfant,rien n'est plus injuste et cruel qu'un tel drame
Je ne cesse de penser a cette famille brisée,a ce tio bonhomme qui devait jouir d'un bon moment et qui est mort
Tout comme toi je ne saurai survivre a un tel drame
La vie en effet ne tient qu'a un fil,nous sommes fragiles et ceux qu'on cheri plus que tout au monde aussi,
Le combat de cette maman et de ce papa va etre si long,si douloureux et si difficile,mon coeur pleure pour eux,et aussi pour les freres et soeurs de ce jeune garçon