Poche d'air sous la peau

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar katy » Jeu Sep 20, 2012 5:24 pm

Anne-Marie: moi j'irais peut-être demander un 2e avis à un autre véto. Je sais pas, mais ça me semble vraiment bizarre... Ton véto est-il aviaire?
Simba, Ara Hahn's
Dax, Ara Illiger
Arielle, Grise d'Afrique
Maïka, Berger Australien
katy
Conure
Conure

Messagepar anne-marie » Ven Sep 21, 2012 1:19 am

Oui, Katy, mon véto est aviaire et ses explications m'ont convaincue. Je le connais depuis 11 ans. C'est à moi d'être vigilente car des sacs aèriens gonflés rendent le perroquet plus sensible aux infections et champignons. Par prudence, il l'a mise sous anti inflammatoires
Indy, Amazone à front bleu née en 2000
Betty, gris du gabon, née en 2001
Tequila, Ara ararauna née en 2003
anne-marie
Perruche
Perruche

Messagepar Bisbouit » Mer Oct 24, 2012 10:27 pm

Je n'ai pas remarqué d'autres problèmes avec Bill, ça fait longtemps que je ne l'ai pas douché autrement qu'avec le spray alors rien d'autre à signaler. Je n'ai pas revu cette poche et quand je la voie, elle ne ressemble pas à celle sur la vidéo du ara. C'est vraiment fou cette poche qu'il a dans le cou, quand on appuie dessus, on dirait un sac à pet :shock:
Celle de Bill est plutôt située derrière la tête, disons à la jonction de l'épaule.
Katou, cacatoès alba (12 ans), et Bill, gris d'Afrique (17 ans). Au ciel: Jujube, inséparable (10 ans)
Miku, Maya et Yuki les chiens, et bien sûr les chats
Bisbouit
Conure
Conure

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique