Merci beaucoup à tous de votre support. J'apprécie beaucoup.
J'ai l'avantage d'avoir des collègues qui comprennent ma souffrance. J'ai pu avoir congé mercredi... mais j'ai le désavantage de difficilement pouvoir éviter de penser aux oiseaux...
Je pleurais en faisant une coupe de griffe jeudi matin

Et j'essaie autant que possible d'éviter les euthanasies pour un bout, je ne suis pas rendue là...
C'est difficile, mais la vie continue. J'évite la maison cette semaine car c'est trop vide sans elle. Ça va me prendre pas mal de temps pour accepter qu'elle est partie...
Anakielle avait mangé tard avec nous et beaucoup. Lorsqu'elle veut aller se coucher, elle entrait dans ma veste pour me le signaler. Elle est entré et ça a dû appuyer sur son jabot rempli. Elle s'est mise à régurgiter et je la sort du chandail. Elle a de grandes difficulté à respirer et est toute molle... On s'est précipiter à ma clinique mais elle est décédé 2 minutes avant d'arriver... Elle a très probablement aspirer (respirer du liquide qui était dans son jabot) et je n'ai rien pu faire pour l'aider ou la sauver.
Juste un stupide accident ....

Kaliel la douce (caïque à tête noire) et Gustave l'impétueux (caïque à ventre blanc)
Anakielle la toute belle (caïque à tête noire) (2004-2011),