Nous avons été chercher Popeye aujourd'hui chez son éleveur, il a 5 mois est c'est un beau gros gabarit, l'éleveur hyper sympa et grand passionné qui a prit toute son après midi pour bien tout nous expliquer avant de nous laisser partir, l'approche chez l'éleveur c'est très bien passé, j'ai pu donner quelques friandises à Popeye par la cage, le voyage c'est très bien passé (4h de route), l'éleveur m'a dit d'installer Popeye dans sa cage et de le laisser quelques jours le temps qu'il s'adapte et qu'il viendrai vers moi de lui même, il m'a dit que ça se ferai rapidement que c'était juste une question de jours, donc arrivé à la maison j'installe le gros dans sa cage et le laisse tranquille, même pas 15 minutes après il me siffle de loin et fait des gazouillements, je vais donc près de sa cage et lui demande si ça va et si il est bien installé, et voilà que monsieur s'approche et baisse la tête pour que je le gratouille, j'étais aux anges et j'ai eu le droit à un gros calinoux

c'était magique, il ne voulais plus que j'arrête et dés que j’arrêtais, il me prenais mon doigt dans son bec avec une délicatesse incroyable, ma femme c'est approché et a fait de même avec Popeye et toujours tout aussi doux et câlins, les enfants ont eux également à leur tour des grosses papouilles, ont étaient tous bluffé, il est d'une gentillesse incroyable et je ne pensais vraiment pas que cela allé être aussi rapide, c'est du pur bonheur, il était tout content et s'étirait de tout son corps, et hop le voila qu'il a commencé à jouer avec ses jouets et nous faire de jolis sons tout mignon

je lui ai ouvert sa cage et même pas 2 minutes après il est sorti pour monté sur son air de jeux, il c'est approché de moi en me faisant des câlins sur ma joue, et ma demandé de le grattouiller, c'est vraiment un moment magique, il nous a adopté en même pas 20 minutes, je l'aime déja de tout mon coeur mon gros

un grand bravo à l'éleveur pour son excellent travail!! A très bientôt pour des nouvelles et des photos