Excuse moi Monic, vu que c'est la grande fête au Maroc, je me suis un peu occupé avec cette fête sans bien-sur oublier de prendre soin de mon cher Jaco!!
Je l'ai ramené la semaine dernière chez le vétérinaire, il a consulté pour voir son état de santé et je lui ai demandé de lui réduire ses ailes, il a été un peu blessé sur la racine de la plume (il y avait un peu de sang, le véto lui a mit un ptit peu d'alcool! le soir même il allait mieux, sauf qu'il avait très peur, et il était pas habituer au fait qu'il ne pouvait pas voler
Mon cher Jaco commence a s'améliorer, mais il vient très difficilement à ma main et ce qui bizarre il aime ni le mais ni les fruits sec (bananes saches, acago, amandes, noix) il aime rien du tout!! il aime que les grain de tournesol même le mélange prestige il y fait sa sélection en prenant les grain de tournesol ...
les difficultés que je trouve avec lui c'est quand il sort de la cage il veut plus y rentrer, je ne sais plus quoi faire car je le fais rentrer par force
avez vous des conseil pour cette tête de mule ?

Je l'aimmmmmme beaucoup, bientôt je partagerai des photos de mon beaugoss ou ma belle