On en discute et on décide d'aller le voir. Nous l'avons pris tout d’abord pour nous. Nous adorons les Caïques, avec Bébitte en n'en fini plus de rire. Pas besoin de vous dire qu'on es tombé en amour !
Il est avec nous depuis jeudi dernier. Toujours en quarantaine et jusqu'à maintenant il est trop drôle. Deux petit défaut, dont un que l'on connaissait. Quand il joue il mord un peu trop fort les doigts, mais ca va. L'autre c'est son imitation du cri de la Conure et pire de l'Amazone
Sinon, il rit, danse et chuchotte ! Il à voulu nourrir Bébitte quand il l'a vu (de loin on s'entend) et pour sa part elle voulait aller le voir toute curieuse (yééééééé pas de gonflage de plume ni rien) et tant qu'à ma terreur de Conure de bientôt 9 mois, elle s'est précipité sur la cage pour l'intimider ! Donc, on va avoir du plaisir avec la Conure qui est tout mimi d'habitude et deux Caïques qui vont s'entendre....Moi qui pensait que ce serait l'inverse surtout que Théo s'entendait bien avec les 3 Conures, mais pas avec l'Amazone...
Bref, jusqu'à la fin de la quarantaine et les tests pour les 4 maladies car Théo n'est pas testé, je suis preneuse de tout vos conseil afin de favoriser une intégration réussi et éventuellement, même si ce n'est pas l'amour, que Pétrie et Théo puisse s'endurer.
Sur ce je vous laisse un photo de Théo, Caïque à ventre blanc née le 20 juin 2010 !

Joffrey et Théo, couple d'ondulées (EPP).
Zia, femelle Pionus senilis (EAM)

Keewy Calopsitte pânaché mâle EAM ( 9 mois )
Apple Calopsitte cinnamon perlé femelle EAM ( 3 mois )

belle acquisition , il est vraiment tres beau