Modérateur: Équipe administratrice

niniii17 a écrit:J'explique un peu la situation. J,ai mon amazone depuis jeudi.. La deuxieme journée vendredi je l'ai eu toute la journée sur l'épaule. Ensuite on ma dit d'attendre donc je l'ai pas repris depuis. Par contre je l'ai sortie pour le remettre dans sa cage pour le dodo ou partir. Je croit qu'il a associer a venir sur moi pour la cage ou que je m'envaisje veut le prendre pour le mettre sur le sofa par contre il ne veut pas venir sur moi ? C'est plate

monic a écrit:C est bien trop récent pour que tu établisse une relation ! Tu dois gagner sa confiance si tu as peur il va le sentir tu es mieux dans ce cas de pas trop le prendre mais le sortir sur un perchoir avec des jouets lui parler doucement et si tu es pas certaine tu es mieux de pas trop le prendre dans ce temps la!Vous allez vous créer une routine graduellement ! Jespère que ca va bien aller il y a d autres personnes sur le forum qui vont te donner de meilleurs conseils que moi ! J y vais avec l expérience de mon Ara noble ! Quand je suis allée la chercher elle a percé le doigt de ma soeur, j y suis allée une journée a la fois jai créée un lien durable avec et je sais maintenant comment éviter son ptit caractèreTu as un gros défi devant toi et je souhaite que le lien se face entre vous deux !

Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités