photos de Zorba qui fête le printemps !

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

photos de Zorba qui fête le printemps !

Messagepar Josy » Sam Avr 14, 2007 9:30 am

Aujourd'hui pas de soleil à Biscarrosse mais le temps est très doux ! Alors mon mari à sorti la tondeuse et le taille haies...!!! Bien sûr, Zorba était sur son épaule pendant tout ce temps !!! Et tout d'un coup je l'ai aperçu au fond du jardin, dans un arbre (Zorba ! pas mon mari !!!) au milieu des bourgeons !! on aurait dit un gros bourgeon !!!! Alors j'ai vite sorti l'appareil photo et pendant ce temps la, les quatre matous faisaient la sieste !!!!
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar nalinpanthère » Sam Avr 14, 2007 9:32 am

ouaou ouaou !!!!!!!
tout ce petit monde est vraiment magnifique !!!!!!!
merci encore pour les renseignements !! :D :D
nalinpanthère
Cockatiel
Cockatiel

Gros bourgeon... suite !

Messagepar Josy » Sam Avr 14, 2007 9:33 am

Et voila pourquoi Zorba ressemble à un gros bourgeon ! Ca, c'était hier soir ! il a attaqué la casserole de riz !!!
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar Lilice » Sam Avr 14, 2007 1:18 pm

:lol: :lol: , Il est adorable ton Zorba ! J'ai le même dans les sims2 ... :lol: C'est un jeu de symulation de vie et on peu avoir des animaux ...^^
Lilice
Perruche
Perruche

Messagepar wi-fi et sushi » Sam Avr 14, 2007 6:07 pm

dis moi josy,je vois que zorba n'a pas les ailes tailler,et peut allez ou bon lui semble.
tu n'as pas peur qu'un jour,il s'en aille pour de bon.
moi j'aurai la peur au ventre,qu'il me quitte.

:D amicalement :D
wi-fi et sushi
Lori
Lori

Messagepar Josy » Sam Avr 14, 2007 7:51 pm

Non ! je n'ai pas peur ! comme je l'expliquais dans un autre post, il a eu les ailes coupées tout bébé, mais elles ont en partie repoussées. Mais il s'en sert très mal ! il est très paresseux (et surtout trop lourd je crois !!!) Il préfère les épaules de son papa qui le promène partout, accroché à lui comme un pin's !!! Et quand mon mari le pose et s'éloigne il court derrière lui de toute la vitesse de ses petites pattes en criant "papa" "papa" !!! et alors là c'est à mourir de rire !!!!! Cette après-midi, pour la première fois depuis notre arrivée à la nouvelle maison, nous avons fait une balade dans le petit chemin qui nous conduit au lac de Biscarrosse, juste derrière chez nous ! Cela fait environ 3 kms aller-retour. C'était calme, juste le chant des oiseaux et le glouglou d'un petit ruisseau qui suit le chemin jusqu'au lac. Nous n'avons croisé personne... et...Zorba a fait tout le trajet avec nous, sur l'épaule de son papa sans chercher une seule fois à s'envoler !! Mon mari avait juste prévu un gant bien épais (gant de jardinier) au cas ou il aurait dû affronter les coups de becs si il devait le rattrapper !! Mais tout c'est super bien passé !
Josy
Lori
Lori

Messagepar bydulle2 » Sam Avr 14, 2007 9:11 pm

tu n'a pas peur de melanger tondeuse et peroquet
moi j'auri vraiment peur
l aile sur le coeur
bydulle2
Inséparable
Inséparable

Messagepar Pinco » Sam Avr 14, 2007 10:19 pm

La photo de zorba printemps 2 est vraiment très très belle.

Pour le mois de mai ou juin, faudrait faire un concours, "nos oiseaux dehors". Moi, je vote Zorba :D
Victor-e, Amazone à front bleu - 21 ans (au moins)
Jonathan, Gris du Timneh - 29 ans (+ ou -)
Pinco, alias Pascal, Humain - 53 ans
Pinco
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Josy » Dim Avr 15, 2007 8:30 am

bydulle2 a écrit:tu n'a pas peur de melanger tondeuse et peroquet
moi j'auri vraiment peur

C'est une petite tondeuse manuelle et Zorba n'en a pas du tout peur ! il reste sagement sur l'épaule de son "papa" avec un air tellement fier que je devrais faire une photo ! et il imite le bruit !!! Je ne pense vraiment pas qu'il y ait danger. Bien sûr on n'est jamais à l'abri d'un accident, mais ça, c'est tout le temps et n'importe où et sa joie est tellement grande que ce serait dommage de le priver de ce plaisir !
Josy
Lori
Lori

Messagepar Josy » Dim Avr 15, 2007 8:32 am

Meci Pascal pour Zorba! C'est vrai que moi aussi j'adore cette photo !C'est mon mari qui l'a prise celle-ci ! Je ne dois pas lui enlever le mérite ! Mais elle est tellement nette et les couleurs sont tellement éclatantes que je l'aime beaucoup moi aussi !
Josy
Lori
Lori

Messagepar Fleur » Dim Avr 15, 2007 10:22 am

Les photos sont très belles! :P c'est bien de pouvoir vous promener avec lui! peu peuvent le faire...
Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino

Image
Fleur
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Nouvelles potos de Zorba et Cie !

Messagepar Josy » Mer Avr 18, 2007 12:49 pm

Aujourd'hui 18 avril le soleil est enfin revenu dans le sud de la France ! Depuis quinze jours, l'anti-cyclone s'était mélangé les pinceaux !!! le soleil était au Nord !! Lorsque j'appelais ma fille, à Paris, elle était en train de se faire bronzer et nous, à Biscarrosse, on gardait les pulls !! Le monde à l'envers j'vous dit !!!! Mais ça y est ! le soleil et la chaleur sont enfin au rendez-vous et je me suis fait bronzer avec Zorba aujourd'hui !! Quant à mon mari, il a fait un peu de généalogie pour se reposer du jardin, et Léo, un de mes chats, ne l'a pas lâché d'une seconde pendant qu'un autre, Bouba, faisait la sieste sur le vaisselier !! c'était trop drôle ! je vous envoie les photos !!! Amitié ! Josy
Josy
Lori
Lori

Messagepar Josy » Mer Avr 18, 2007 12:52 pm

Et une dernière de mon p'tit pont pour Bridge :D
Josy
Lori
Lori

Messagepar Pinco » Mer Avr 18, 2007 1:00 pm

Est-ce que Zorba va te laisser des pommes (ou poires ?) d'ici qu'elles soient mûres ?

En tout cas, j'en connais un qui aimerait bien croquer ton petit arbre :wink:
Victor-e, Amazone à front bleu - 21 ans (au moins)
Jonathan, Gris du Timneh - 29 ans (+ ou -)
Pinco, alias Pascal, Humain - 53 ans
Pinco
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Josy » Mer Avr 18, 2007 1:50 pm

lol !!!! c'est un petit poirier d'ornement ! on l'a planté il y a un mois seulement ! Et Zorba l'aime beaucoup en effet !! On a mis son perchoir à côté et il se promène du perchoir au poirier pendant que je me fais bronzer dessous (à côté plutôt !!!!) car on n'en est pas encore à se mettre dessous !!!!!!
Josy
Lori
Lori

Suivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets