Bien entendu j'ai passé la majeure parti de mon temps dans la section des oiseaux. Mon copain s'est laissé charmer par un amazone a front bleue et cherchant a avoir de l'information sur l'espece, il a interpelé une employé.
Elle s'est mise a nous jaser et j'ai alors parlé de ma courte expérience avec un Caique et combien j'avais été decu de m'appercevoir que finalement ce n'est pas un oiseau qui convient a mon mode de vie. C'est alors qu'apres m'avoir posé des questions elle me fie découvrir une espece que je ne connaissais pas dutout; Le perroquet robuste. Pourtant j'avais passé pres de lui peu avant sans y preter attention plus qu'il ne faut (ne bougeais pas bcp et pas de couleur punché). Plus elle me parlais de lui et plus le petit étais dans mes bras, plus je réalisait que cette espece et moi étions fait pour partager notre quotidient un jour.
Je dois dire un gros merci a Lisa pour sa patience et le partage de ses connaissances, surtout pour son écoute et avoir su décoder ma personnalité et mes besoins. J'ai trouvé mon 'projet 2012'
Maintenant je recherche des informations et de la lecture sur ce perroquet mais je ne retrouve pas grand chose. Alors si vous avez des liens ou des sites a me suggérer je suis preneuse...
Merci
Nancy