Modérateur: Équipe administratrice

Dereck a écrit:Oui je suis d'accord mais si je veux qu il sois habituer a moi y a pas d' autre solution

Dereck a écrit:Ok ok je suis assez ennuiez mais la sa fait 6jour que je l ai et qui mange bien et l éleveur est la si j ai un soucis.et peut être vous de toute façon je pense que c est trop tard y sais déjà habituer a moi et a ma copine donc voilà je dit pas que j ai raison au contraire.
Vous me conseiller de faire quoi pour que tout aille bien a par le ramener?merci pour vos réponse

Dereck, tu poses une question en nous demandant de ne pas te répondre la seule chose qu'il y a à faire : le ramener.
Tu veux le garder, alors ce sera à tes risques et péril.
Crois-moi, les gens qui te donnent des conseils ici savent de quoi ils parlent. À chaque semaine, c'est la même histoire, tellement que c'en est désolant !
Un nouveau membre arrive avec un oiseau non-sevré, la plupart du temps un européen, parce que c'est pratique courante chez vous.
Pourquoi ne peux-tu pas le ramener à l'éleveur et le reprendre dans 4 ou 6 semaines ? Pour sauver quelques euros ? Ça n'en vaut pas la peine, crois-moi.
Enfin, bonne chance à toi

sidech a écrit:Dereck a écrit:Ok ok je suis assez ennuiez mais la sa fait 6jour que je l ai et qui mange bien et l éleveur est la si j ai un soucis.et peut être vous de toute façon je pense que c est trop tard y sais déjà habituer a moi et a ma copine donc voilà je dit pas que j ai raison au contraire.
Vous me conseiller de faire quoi pour que tout aille bien a par le ramener?merci pour vos réponse
Dereck, tu poses une question en nous demandant de ne pas te répondre la seule chose qu'il y a à faire : le ramener.
Tu veux le garder, alors ce sera à tes risques et péril.
Crois-moi, les gens qui te donnent des conseils ici savent de quoi ils parlent. À chaque semaine, c'est la même histoire, tellement que c'en est désolant !
Un nouveau membre arrive avec un oiseau non-sevré, la plupart du temps un européen, parce que c'est pratique courante chez vous.
Pourquoi ne peux-tu pas le ramener à l'éleveur et le reprendre dans 4 ou 6 semaines ? Pour sauver quelques euros ? Ça n'en vaut pas la peine, crois-moi.
Enfin, bonne chance à toi.

Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité