Je viens vous présenter shadow, un husky sibérien que j'ai adopté en décembre. Il est maintenant rendu à 5 mois et c'est un chien adorableee
Bon voici quelques photos :
À 5 mois
et à son arrivé à 2 mois:

Modérateur: Équipe administratrice

Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)

-Prada a écrit:Ça fait quatre fois qu'il brise sa corde avec laquelle on l'attache dehors. À chaque fois, on l'a retrouvé en train de creuser quelque part sur le terrain. Si je ne le surveille pas il creuse à chaque fois haha. J'ai bien l'impression qu'il va avoir tendance à aller explorer ailleurs, donc je le surveille de près...
Le tien hurlait à la lune ou se sauvait boréale?

Il y a des attaches exprès pour les chiens que tu peux acheter en animalerie. C'est assez cher mais ça vaut la peine. C'est enroulé autour d'un crochet en spirale que tu plantes dans le sol, et l'attache est faite de métal recouvert d'une épaisse gaine d'un matériau très résistant, genre plastique mais ce n'en est pas.

sidech a écrit:-Prada a écrit:Ça fait quatre fois qu'il brise sa corde avec laquelle on l'attache dehors. À chaque fois, on l'a retrouvé en train de creuser quelque part sur le terrain. Si je ne le surveille pas il creuse à chaque fois haha. J'ai bien l'impression qu'il va avoir tendance à aller explorer ailleurs, donc je le surveille de près...
Le tien hurlait à la lune ou se sauvait boréale?
Il y a des attaches exprès pour les chiens que tu peux acheter en animalerie. C'est assez cher mais ça vaut la peine. C'est enroulé autour d'un crochet en spirale que tu plantes dans le sol, et l'attache est faite de métal recouvert d'une épaisse gaine d'un matériau très résistant, genre plastique mais ce n'en est pas. J'ai la mienne depuis au moins 5 ans, elle passe l'hiver dehors et aucun problème. J'aurais dû protéger le crochet qui s'attache au collier l'hiver par contre, parce que maintenant il
est rouillé.
Très beau pitou le petit !

Retourner vers Les autres animaux de compagnie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités