Shadow :)!

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Boréale » Mar Avr 12, 2011 11:13 pm

-Prada a écrit:Pour l'instant j'utilise un mousqueton, mais je crois que je vais changer...

Si c'était à refaire, je prendrais un cadenas...sans farces !

Moi non plus je n'aime pas attacher un chien. Ma fifille n'a jamais été attachée et j'ai jamais eu de problèmes, mais pour Oslo, il n'y avait vraiment rien à faire. Une clôture ! C'est une farce pour ce faiseux de trous ! Il va passer en dessous en 10 minutes :lol:
Roméo - Ara catalina de 28 ans
Fiji et Athéus - Mes amours qui offrent leurs couleurs au paradis
Boréale
Amazone
Amazone

Messagepar -Prada » Mer Avr 13, 2011 7:56 am

sidech a écrit:Bon, pour l'attache, je l'utilisais pour un Doberman mâle de 75 livres, ça dépend du chien. Si c'est planté à 10 pouces dans le sol dur, je ne vois pas comment il peut l'enlever... Et il faut acheter le modèle pour chien jusqu'à 60 kg mettons, pas le modèle pour caniche toy...

Pour faire tirer ton chien, tu pourrais acheter un truc à vélo, qui te permet de l'amener en balade avec toi en toute sécurité. Un bout se fixe sur le cadre, l'autre bout est un manche rigide métallique mais léger avec une laisse au bout. Tu fixe le manche au cadre du vélo et quand tu arrêtes faire une pause, le tout s'enlève et fait une laisse. Tu laisses ton chien te tirer au début, et tu verras, après quelques coins de rue, il va moins vouloir, au moins au début. Utilise un harnais, pas un collier.

Fais attention par contre, il vaut mieux éviter les longues courses avec les chiots.

Oui!Pour le vélo je compte bien faire ça, je vais aller voir en animalerie. Je vais regarder en même temps les types de laisses, je vais peut-être trouver quelque chose.

Avec mon autre chien, on ne l'attachait pas, mais avec shadow je ne lui fais vraiment pas confiance côté fugue...Du moins pour l'instant. Un membre de ma famille reste dans la même rue que nous avec son dogue de bordeaux. Il m'a dit d'amener mon chien pour qu'ils puissent jouer ensemble, mais il n'a pas de clôture. J'aimerais ça les laisser jouer ensemble, mais bon je pense que je vais attendre que ses cours d'obéissance soient finis avant de tenter quoi que ce soit sans laisse. :lol:

HAHAHA le cadenas...Ouais, si je vois que rien ne fonctionne je vais me tourner vers ça :lol:
-Prada
Conure
Conure

Précédente

Retourner vers Les autres animaux de compagnie